Expérience - page 138

 
Yousufkhodja Sultonov:


Un de mes adversaires vicieux en est arrivé au point de réussir à me faire bannir du forum, jusqu'en 2025, à l'insu des modérateurs d'un de mes FAI.


Je me demande comment il a fait ? Il a piraté le forum ou quelque chose comme ça. Oui et aussi votre fournisseur d'accès. Je ne comprends pas, pour être honnête.

Et pourquoi semblez-vous toujours être traité avec une sorte de méchanceté ? N'est-ce pas une projection de votre caractère sur les autres ? J'espère que non.

 
Yousufkhodja Sultonov:

et lorsque toutes les lignes fusionnent en une seule, cela signifie soit une VENTE solide, comme dans le cas de l'or, de l'argent, de l'euro et autres, soit un BAI solide.


Malheureusement, c'est post-factum. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de signal ferme - ces lignes peuvent diverger à nouveau. Vous n'alimentez pas l'indicateur en prix futurs, mais en prix passés.

 
Au fait, oui !
Où est l'avenir, où est cette ligne ???
Par exemple avec le passé, c'est clair pour moi, ça se reporte sur le présent. Où est l'avenir ?
 

Renat Akhtyamov:

Où est l'avenir ?


Où sera le présent lorsque le passé y sera transposé.

 
Evgeniy Chumakov:


Où sera le présent lorsque le passé y sera transposé.

Je vois, c'est un désordre total.
Le présent dans le futur, c'est-à-dire.
Comme je l'ai dit, l'avenir n'est nulle part. C'est-à-dire qu'il n'y en a pas.
Par conséquent, n+n+0=1
 
Evgeniy Chumakov:


Malheureusement, c'est ex post facto. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de signal ferme - ces lignes peuvent diverger à nouveau. Vous ne fournissez pas les prix futurs à l'indicateur, vous fournissez les prix passés.

Non, pas post factum. L'or est fermement à la vente depuis environ un mois, par exemple. Il vous semble que, ex post facto, le PNB ne prend pas en compte les petites volatilités.

 
Evgeniy Chumakov:


Je me demande comment il a fait ? Il a piraté le forum ou quelque chose comme ça. Oh, et votre fournisseur d'accès. Je ne comprends pas, honnêtement.

Et pourquoi avez-vous toujours l'impression d'être traité avec une sorte de méchanceté ? N'est-ce pas une projection de votre caractère sur les autres ? J'espère que non.

C'est un fait, car tout va bien chez un autre fournisseur. Je me connecte à partir d'un autre fournisseur. Je suis également à l'aise sur les ordinateurs des autres. Le modérateur dit qu'il ne m'a pas banni.

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est un fait car, chez un autre fournisseur, tout va bien. Maintenant, je me connecte à partir d'un autre fournisseur. Je suis également à l'aise sur les ordinateurs des autres. Le modérateur dit qu'il ne m'a pas banni.

Sur les ordinateurs d'autres personnes ?
Donc, d'après vos propres moyens, Misha 1983 ? ;)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, pas ex post facto. L'or, par exemple, est fermement engagé dans le mouvement de repli depuis environ un mois maintenant. Il vous semble que, ex post facto, les PNB ne tiennent pas compte des petites volatilités.


Ex post facto. Vous ne niez pas que vous prenez des prix du passé, n'est-ce pas ? Et s'il y avait une tendance à cet endroit (comme vous le dites, trois lignes en une est un signal solide), cela ne signifie pas qu'elle va se poursuivre.

Un mois ? Et ceci vient de quelqu'un qui utilise un échantillon de 300 barres quotidiennes.


PNB ne tient pas compte de la petite volatilité.

Il prend tout en compte, il change le signal à chaque éternuement.

 
Renat Akhtyamov:
Je vois, c'est un désordre total.
Présent dans le futur, c'est-à-dire
Comme je l'ai dit, l'avenir n'est nulle part. C'est-à-dire qu'il a disparu.
Par conséquent, n+n+0=1

Attendons les résultats de la véritable expérience et tout deviendra clair.