Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 21

 
fmql:

Ça devrait tourner à la fois là et là.

Il sera très pratique pour le trading manuel.

Nous devons seulement fixer le SL et le TP de cette manière maintenant, car il n'est pas possible de le faire autrement. Il est plus pratique de le faire glisser et de le déposer avec la souris. Je suggère de faire de même pour les ordres en attente, par exemple, Ctrl+Alt permet de faire glisser le SL et le TP d'un ordre.
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai écrit sur le 4, le 5 ne tourne pas, c'est vrai.

J'ai essayé le 5ra et j'ai été horrifié par le nombre de bugs... Pas climatique, c'est le moins que l'on puisse dire. Ne fonctionne pas comme ceci, ne fonctionne pas comme cela.... J'avais l'habitude d'être payé pour mes articles, maintenant je ne le suis plus. C'est pourquoi je ne vais pas partager mon expérience des bugs de MT5.

Donc, juste au cas où, je me suis trouvé et un aérodrome de réserve (une autre plate-forme), si 4-Rock va disparaître du tout. Curieusement, 4-Rock et 5-Rock sont tous deux plus cool et le langage de programmation est plus populaire.

Oui, bien sûr, MQL4 est classé 41ème, mais ce n'est pas le premier et ce n'est pas MQL5 !

PROMOUVOIR Mt5, DÉTRUIRE Mt4 et le marché sera perdu !

Je pense également que la première étape vers la perte du marché a déjà été franchie - la suppression de l'installateur MT4........ C'est un PEP, car il est beaucoup plus facile et rapide de descendre que de monter.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai essayé le 5ra et j'ai été horrifié par le nombre de bugs... Pas climatique, c'est le moins que l'on puisse dire.

Donc, juste au cas où, je me suis trouvé un aérodrome de rechange (une autre plateforme), au cas où le 4-Rock disparaîtrait complètement. Bizarrement, c'est plus cool que 4-Rock et 5-Rock et il y a un langage de programmation plus populaire.

Oui, bien sûr, MQL4 est classé 41ème, mais ce n'est pas le premier et ce n'est pas MQL5 !

PROMOUVOIR Mt5, DÉTRUIRE Mt4 et le marché sera perdu !

Je pense également que la première étape vers la perte du marché a déjà été franchie - la suppression de l'installateur MT4........ C'est un BLEEP car il est beaucoup plus facile et rapide de descendre que de monter.

Jetez-le dans le courrier.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Propositions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses

Renat Akhtyamov, 2017.01.29 18:37

J'ai essayé 5ra et j'ai été horrifié par le nombre de pépins... Ce n'est pas un point culminant, c'est le moins qu'on puisse dire. Ne fonctionne pas comme ceci, ne fonctionne pas comme cela.... J'avais l'habitude d'être payé pour les articles, maintenant je ne le suis plus. C'est pourquoi je ne vais pas partager mon expérience des bugs de MT5.

Donc, juste au cas où, je me suis trouvé et un aérodrome de réserve (une autre plate-forme), si 4-Rock va disparaître du tout. Curieusement, 4-Rock et 5-Rock sont tous deux plus cool et le langage de programmation est plus populaire.

Oui, bien sûr, MQL4 est classé 41ème, mais ce n'est pas le premier et ce n'est pas MQL5 !

PROMOUVOIR Mt5, DÉTRUIRE Mt4 et le marché sera perdu !

Je pense également que la première étape vers la perte du marché a déjà été franchie - la suppression de l'installateur MT4........ Il s'agit d'un PEP, car il est beaucoup plus facile et rapide de descendre que de monter.


Ne faites pas passer votre opinion personnelle pour un fait ou un axiome.
Et personne n'a annulé MT4 non plus.
 
Sergey Golubev:
Ne faites pas passer votre opinion personnelle pour un fait ou un axiome.
Oui et personne n'a supprimé MT4.

L'opinion personnelle n'est pas axiomatique.

Je n'impose rien, mais je vois plus loin que ceux qui travaillent ici. Car je suis un évaluateur indépendant.

Ai-je raison ?

Oui, je suis d'accord, personne n'a annulé MT4, mais.. :

https://www.mql5.com/ru/forum/167334

Не запускается терминал Metatrader 4
Не запускается терминал Metatrader 4
  • www.mql5.com
Версия и битность терминала 32-bit, build 1031 Описание проблемы После установки терминала от брокера Alpari он не запускается, запуск с ярлыка на...
 
Renat Akhtyamov:

L'opinion personnelle n'est pas axiomatique.

Je n'impose rien, mais je vois plus loin que ceux qui travaillent ici. Car je suis un évaluateur indépendant.

Ai-je raison ?

Wren, tu sais que lorsque les représentants arriveront, ils te demanderont de ne pas montrer ce qui ne va pas ;)) prêt ?
 
Renat Akhtyamov:

L'opinion personnelle n'est pas axiomatique.

Je n'impose rien, mais je vois plus loin que ceux qui travaillent ici. Car je suis un évaluateur indépendant.

Ai-je raison ?

Je ne conteste pas votre opinion. Chacun a le droit d'exprimer son opinion.
Mais relisez-le - ce que vous avez écrit est écrit comme un fait ou un axiome.
Et c'est une erreur, car les gens ne devraient pas imposer leur opinion aux autres.
Je ne vous impose rien (bien que j'aie aussi de nombreuses opinions différentes).

Donc, vous voyez plus loin que MetaQuotes, que vos collègues codeurs ici sur le forum ?
Eh bien, alors, pardonnez mon sarcasme - bon voyage.
 
Sergey Golubev:
Ne faites pas passer votre opinion personnelle pour un fait ou un axiome.
C'est ce que tout le monde fait ici.
 
Server Muradasilov:
Wren, tu sais que lorsque les représentants apparaîtront, ils ne demanderont pas sur les doigts de montrer ce qui ne va pas))) prêt ?

J'ai déjà écrit sur les barres.

Les représentants m'ont répondu simplement - tout est disponible, sans même comprendre l'essence de ma question.

Je ne décrirai pas d'autres problèmes.

Pour ce poste, j'ai reçu des primes du même site, mais maintenant ils ne paient plus.

Alors laissez-les regarder par eux-mêmes maintenant.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai essayé le 5ra et j'ai été horrifié par le nombre de pépins... Pas climatique, c'est le moins que l'on puisse dire. Ne fonctionne pas comme ceci, ne fonctionne pas comme cela.... J'avais l'habitude d'être payé pour mes articles, maintenant je ne le suis plus. Je ne vais donc pas partager mon expérience des bugs de MT5.

Je me demande quels sont les "pépins" de MT5 ?

Je peux même en nommer un ? Ou est-ce que c'est juste des conneries ?

Raison: