Quartier 6 - page 67

 

Dr.Brain:

téléchargez votre filtre dans un fichier csv ou txt...avec le format -

date, cloze (Eurodollar de préférence), filtre

au moins un tour...

 
Vizard:

téléchargez votre filtre dans un fichier csv ou txt... format - au moins nous le filerons... date, cloze (eurodollar de préférence), filtre -au moins on va le tourner...

Bonne suggestion. Je vais maintenant faire les calculs. En raison de l'inefficacité de la mise en œuvre de l'algorithme, le temps de calcul augmente terriblement (comme x dans un cube) en fonction de la longueur sur laquelle il est calculé. Je vais donc me limiter à 10 000 barres M5. Sur la livre-dollar, une paire plutôt volatile. Malheureusement, je n'ai pas les fichiers .mcd sous la main. Je les posterai ce soir.

 
Dr.Brain:

C'est une bonne suggestion. Je vais faire les calculs maintenant. En raison de l'inefficacité de la mise en œuvre de l'algorithme, le temps de calcul croît terriblement (comme x dans un cube) en fonction de la longueur à laquelle il est calculé. Je vais donc me limiter à 10 000 barres M5. Pour la livre, le dollar est une paire plutôt volatile. Ça devrait prendre au moins une demi-heure.


Je ne suis pas pressé... Je peux le faire dans la soirée ou demain... Si ça ne me dérange pas trop, j'aimerais voir les Eurobucks... Merci...
 
Vizard:

Il n'y a pas d'urgence... je peux le faire dans la soirée ou demain... si ça ne vous dérange pas trop, j'aimerais regarder les Eurobucks... merci...
Je posterai les Eurobucks au plus tard le matin du MSC. Au moins une question intelligente a suivi. Sinon, les gens ne crient que par hystérie lorsqu'ils assistent à un miracle de croissance des dépôts sans raison apparente.
 
DmitriyN:

Michael, avez-vous toujours un nombre pair d'ordres ouverts ou cela n'a-t-il pas d'importance ? Que se passe-t-il si vous n'ouvrez des ordres que sur une seule paire ?
Si les ordres sont sur une paire - une ligne d'équilibre moche
 
J'ai toujours un nombre arbitraire de commandes sur une base "tirer et oublier". Ensuite, ils sont maintenus jusqu'à TP ou SL. Ce matin, nous avions un ordre sur USDJPY daté du 25 juin, cette fois avec TP=SL=50 pips... Et quel est le sens d'un nombre pair d'ordres si chacun d'entre eux est indépendant des autres ? Si nous ouvrons une paire, ce sera la même chose que si nous en ouvrons deux, trois ou vingt. Le système ne dépend de rien. Les paramètres n'existent tout simplement pas. Par conséquent, il est super stable. Puis-je demander les valeurs actuelles du solde et des fonds propres ?
 
YOUNGA:
Si les ordres sont sur la même paire - ligne d'équilibre disgracieuse
Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Vous pouvez prendre la pile et choisir manuellement des transactions sur n'importe quelle paire. En même temps, vous pouvez publier les résultats de vos "recherches" ici. Et je vais rire. Vous pouvez également afficher plusieurs courbes sur une seule image, correspondant aux résultats de transactions sur plusieurs paires distinctes. D'ailleurs, je serais même intéressé de le regarder.
 
Dr.Brain:
Je posterai les Eurobucks au plus tard le matin du MSC. Au moins une question intelligente a suivi. Sinon, les gens ne crient que par hystérie lorsqu'ils assistent à un miracle de croissance des dépôts sans raison apparente.


Je ne sais pas quoi en faire. Je vais donc vous demander ceci, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà demandé.

Votre filtre dépend-il de la ligne à laquelle il est appliqué, ou non ?

Si vous donnez, par exemple, une série de chiffres d'origine inconnue, et que vous lui appliquez votre filtre, y aura-t-il de tels tours, si votre condition sur la gaussianité tient ?

 
Nikitoss:


Votre filtre dépend-il de la ligne à laquelle il est appliqué, ou non ?

Si vous donnez, par exemple, une série de chiffres d'origine inconnue, et que vous y appliquez votre filtre, y aura-t-il de tels tours, si votre condition de gaussianité est respectée ?

Un filtre doit "dépendre de la rangée". C'est-à-dire que sa forme doit être similaire à celle du graphique original. Sinon, il ne s'agit pas d'un filtre. Si la distribution des premières différences dans la série que vous avez plantée est un bruit blanc (notamment gaussien), elle présentera une probabilité de TP=50%. Il n'y a pas de miracles.
 
Tu grandis, je vois :-) Ookey-dokey :-)
Raison: