Quartier 6 - page 64

 
khorosh:

Par exemple, qu'est-ce qui est pire que votre filtre sans lag ?


Ou par exemple TrendMagic

 
gpwr:


Ou TrendMagic, par exemple.

Sans moi. Je veux dire, je vais passer mon tour.)

Qui joue ?

 
Dr.Drain:

Une fois de plus : si la distribution des augmentations de prix est un bruit blanc gaussien, les astuces démontrées persisteront-elles ? La réponse est non, ils ne le feront pas. Le système s'effondrera.

Voilà. Si ce n'était pas pour ce post, je vous prendrais pour un charlatan fou. Et donc, j'ai des raisons de croire que vous avez vraiment un avantage à TP=SL. Après tout, le prix n'est vraiment pas aléatoire. Sortez !

Au lieu de discussions sans fondement, vous auriez pu lire la documentation.Vous êtes un homme intelligent.

Vous pouvez le montrer dans le testeur en MQL, c'est facile à programmer. Le filtre n'est pas trop difficile à programmer. Personne n'oblige le conseiller expert à effectuer des transactions).

Si vous obtenez un avantage au moins avec TP=SL dans un an, les arguments disparaîtront presque.

Le testeur, même s'il s 'agit d'un graphique, mais sur une contre-tendance à TP=SL et un lot fixe, montrera des résultats assez réels.

 
jelizavettka:

Bernoulli dehors !

Lizzie, Bernoulli est le seul ici qui n'a pas changé une seule fois de point de vue.

Il est facile à programmer.

L'étudiant diplômé a démissionné.

 
paukas:

À en juger par vos messages, vous ne faites que jubiler)))). Ce que les médecins perdent sur la contre-tendance, vous le compenserez largement sur la tendance.)

 

tara:

Bernoulli dehors !

Lizzie, Bernoulli est le seul ici qui n'a pas changé une seule fois de point de vue.

Il est facile à programmer.

L'étudiant diplômé a démissionné.




Bernoulli n'est pas là))) Je me trompe) On ne peut pas renvoyer un homme mort....

Surtout quand il est jusqu'à présent indéniablement et toujours juste.... mais seulement par rapport à ses systèmes aléatoires.

 
jelizavettka:

Bernal n'est pas là))) Je me trompe) On ne peut pas renvoyer un homme mort....

Surtout quand il a indéniablement et toujours raison.

onah
 

Merde, j'écris encore au topiker banni.

Camarades modérateurs, pourquoi est-il à nouveau dans le ban ? C'était amusant et intéressant....

 
Nikitoss:

Parce que la volatilité est volatile)) et quand elle change, elle biaise ces ou ces probabilités.

OOOHGo. Vous devez être en train d'écrire ce post en sirotant de la tequila sur des îles d'élite...)) Si vous avez réussi à formaliser tout cela clairement).

Même notre tout-puissant topikaster est aussi éloigné de cette compréhension que je le suis de Jupiter. Il le comprendra dans 40 ans.

 
jelizavettka:

...Même notre tout-puissant topikaster est aussi loin de cette compréhension que je le suis de Jupiter. Il comprendra dans 40 ans.

Non. C'est un personnage. Ce type de chercheur est fanatiquement dévoué à sa direction (quelle que soit sa justesse), il récupère et interprète toute connaissance extérieure, des condensateurs aux bosons. Dans 40 ans, seule la quantité d'informations scientifiques aura changé et la technique pour les présenter se sera améliorée.
Raison: