Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 19

 

Des gens bien...) Le micro-réel n'est-il pas pour vous avec un retrait à l'interbancaire n'importe où ?)) Et comment imaginer qu'une transaction puisse durer de quelques secondes à quelques minutes n'importe où ? Je ne comprends pas qui veut "induire en erreur" qui, vous DC, vous DC... Mais le plus souvent, vous êtes vous-même. Le destin des pipsips - saisir avant que quelqu'un ne fasse attention à vous, et les jambes dans la main si possible, il n'y a pas d'autre moyen ...

 

Tant d'optimisme ))))

 
Figar0 писал (а) >>

Des gens bien...) Le micro-réel n'est-il pas pour vous avec un retrait à l'interbancaire n'importe où ?)) Et comment imaginer qu'une transaction puisse durer de quelques secondes à quelques minutes n'importe où ? Je ne comprends pas qui veut "induire en erreur" qui, vous DC, vous DC... Mais le plus souvent, vous êtes vous-même. Le destin des pipsips - saisir avant que quelqu'un ne fasse attention à vous, et les jambes dans la main si possible, il n'y a pas d'autre moyen ...

Les affaires qui durent même une demi-milliseconde sont réelles. Les plus grands courtiers procèdent de la manière suivante : ils reçoivent les cotations de 10 banques - le courtier envoie les meilleures au terminal et, par conséquent, la transaction est ouverte dans une banque (par exemple, l'achat) et fermée (la vente) dans une autre banque ... ça fait 0,5 seconde pour vous.

 

Où est le reste du banquet ? Pourquoi ce silence ? Je suis très curieux, l'auteur a-t-il acheté l'île ou pas encore ?

Où est-il allé ? Il a probablement demandé à sa secrétaire personnelle d'appeler son manager personnel pour qu'il lui amène personnellement Angelina Jolie et J.Lo, afin qu'elles lui fassent personnellement un massage thaï de ses talons personnels ... Oh, mec... Les gens, ne traînez pas. C'est intéressant et il n'y a pas de suite.

 

Qui peut envoyer cet expert ?

C'est juste intéressant de le charger sous la presse du marché sur le micro. Je vous tiendrai au courant des résultats.

P/s Il existe une société de courtage sans spread (je ne connais pas de micro). Si vous ne connaissez pas le micro spread, vous aurez l'impression qu'il s'agit d'un véritable marché interbancaire.

Le fait est que les sociétés de courtage peuvent vous acheter à 1,9890 et vous vendre immédiatement à 1,9891. C'est pourquoi ils vous montrent 0 et ne prennent que quelques pips. Le volume interbancaire n'est pas notre volume et les sociétés de courtage gagneront toujours.

De nombreuses sociétés de courtage ont leur propre devise et vous négociez essentiellement avec votre société de courtage. Lorsqu'il y a suffisamment de demandes d'achat ou de vente, elle retire la différence.

C'est à ce moment-là que Vassia a acheté 1000 livres pour une livre à Pete et Kolya veut aussi acheter des livres, mais BC ne peut pas les vendre pour le moment. Et s'il y a beaucoup de ces Kohl's, ils les vendront sur le marché interbancaire.

Et je me demande si un courtier, disons, 10 000 clients se précipiteront pour acheter la livre contre des dollars avec seulement 2000 dollars sur le compte, où le courtier paiera la marge ?

 
BARS писал (а) >>

Et je me demande où le courtier a 10 000 clients qui vont acheter la livre contre des dollars avec seulement 2000 dollars sur le compte.

La banque fait cela. Les banques ont le droit de prêter (marge comprise) un montant jusqu'à 10 fois (selon la législation du pays - parfois plus et parfois moins) ce qu'elles ont sur leurs comptes.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

La banque fait cela. Les banques sont autorisées à prêter (y compris sur marge) un montant 10 fois (selon les lois du pays - parfois plus, parfois moins) supérieur à ce qu'elles ont sur leurs comptes.

Il s'agit d'une mauvaise compréhension des exigences imposées aux banques.

Les banques sont tenues de disposer d'au moins 10 % de leur propre argent pour faire des affaires.

Si la banque, par exemple, a 5 millions de déposants à 5% par an, et qu'elle accorde 5 millions de prêts à 10% par an, alors son bilan converge parfaitement 5 en plus, 5 en moins, en résultat nous avons un revenu stable de 5% sur 5 millions, la vie est géniale. Cependant, il ne peut plus accepter de dépôts et/ou émettre des prêts - l'activité s'arrête. La façon dont les banques se sortent de ces situations (combinée à d'autres raisons) a conduit à la crise des subprimes qui secoue les marchés mondiaux.

Le montant et la marge des prêts sont l'affaire des banques elles-mêmes et ne sont en aucun cas réglementés. Pour acheter un bien immobilier, par exemple, vous pouvez emprunter 105 % du prix de ce bien, c'est-à-dire un dépôt de garantie tout à fait négatif.

 

На мой взгляд все эти сделки сумируються и отправляються на межбанк без всякова плеча. 10 000 клиентов *2000$ залога уже на 20лямов тянет а если с учётом маржи ? 1/100 = 10 000 пиплов*2000$ (залог по каждому)*100( маржа)=2 милиарда. или 200 ордеров по 10 лямов. А теперь 2 вопроса: 1.Готов ли будет банк на 2 милиарда кредитов выдать сразу.

Si cela se passe comme lors de la chute de la livre dans l'affaire Soros, il y aura beaucoup de clients qui voudront vendre. Et après ? Plus de 2 milliards. Que faisons-nous alors ?


 
et pourtant, n'est-il pas temps de partager au moins un laissez-passer en lecture seule avec le public ? tout ce qui est dit et dit est de moins en moins...
 
gzomin писал (а) >>
Il est temps de partager avec le peuple au moins un laissez-passer en lecture seule... tous ces mots et pas de mots du tout...

Je le soutiens parce que ce ne sont que des paroles et aucune action ! !!