Quartier 6 - page 55

 
sergeev:

Malheureusement, ces skins ne peuvent pas être insérés, le forum ne les accepte pas.
Le voici, une démonstration claire du niveau d'intelligence :-) vous l'avez dit vous-même.
 
Dr.Drain:
Le voici, une démonstration claire du niveau d'intelligence :-) vous l'avez dit vous-même.

pas toi-même, mais toi-même.

vous êtes sur le forum.

Ne vous abaissez pas à poignarder dans le dos.

 
C'est exactement ce que je suis. Ce n'est pas ma faute si, dans certaines langues indigènes, les indigènes résolvent leurs complexes en introduisant des références plurielles artificielles à eux-mêmes. En anglais, par exemple, cette idiotie n'existe pas. Toi et toi. Par nom. Une fille de 20 ans fait référence à un milliardaire de 80 ans. Il doit l'être. Et vous devez vous débarrasser de vos complexes, oui.
 
M_Dimens:

Si vous n'acceptez pas la société et ses "crétins", alors vous devriez être seul.
Pourquoi tu ferais ça ? Vous pouvez être dans une société de gens normaux, sans complexes, qui ne réagissent pas de manière aiguë à une adresse normale ( !!!) et n'exigent pas de s'adresser à eux au pluriel. Certaines personnes ont même un blason approprié : deux têtes avec trois couronnes dessus...
 
Dr.Drain:

Vous vous débrouillez tout seul. Ce n'est pas ma faute si, dans certaines langues indigènes, les indigènes résolvent leurs complexes en introduisant des formes plurielles artificielles d'adresse à eux-mêmes.

Allez :)

Les Allemands sont séniles

les Japonais sont séniles

vous pouvez immédiatement voir le niveau de ces jugements.

En anglais, par exemple, une telle idiotie n'existe pas en principe. Toi et toi. Par nom. Une fille de 20 ans fait référence à un milliardaire de 80 ans. Il doit l'être. Et vous devez vous débarrasser de vos complexes, oui.

Je peux même vous dire comment accéder à un forum anglophone.

https://www.mql4.com//


vous ne pensez pas ?

 
sergeev:

pas du tout :)

Les Allemands sont séniles

les Japonais sont séniles

Parlez aux Japonais et aux Allemands. Ils poussent tout le monde. J'ai vérifié.
 
sergeev:

Vous ne le pensez pas ?

J'y vais souvent. Surtout en tant que lecteur. Et alors ?
 
Dr.Drain:
Parlez aux Japonais et aux Allemands. Ils poussent tout le monde. J'ai vérifié.

Ils ont l'air de vous titiller personnellement, que vous êtes énervé contre tout le monde ?
 
DmitriyN:
C'est-à-dire que lors de mouvements forts, le filtre ne permet pas l'ouverture de transactions.
Une conclusion forte. Non, le filtre ne "permet" rien du tout. C'est vous qui décidez des échanges. Le filtre ne montre que le "niveau", qui est similaire à la "moyenne" mais sans décalage. La question de la force du mouvement et de sa direction doit être ignorée. Le marché décidera de lui-même où et dans quelle mesure il doit bouger. Ne réfléchissez pas trop. Le calcul de la moyenne super efficace se fera automatiquement. Vous ne devez pas ouvrir dans des directions manifestement erronées (qui sont indiquées par la SMA).
 
sergeev:

on dirait qu'ils t'ont piqué au visage que tu es énervé contre tout le monde ?
Pourquoi, personnellement, ce sont des gens très gentils. J'ai acheté des photodiodes en début d'année chez Hamamatsu Photonics. Les personnes parlant russe (bureau de représentation officiel) annonçaient un délai de livraison d'au moins 9 semaines. Le délai de livraison était de 2 semaines et la livraison. Ensemble, nous avons réussi à faire entendre raison aux autochtones de Moscou. Et donc, oui, sur une base de prénom, sur une base de prénom. Nous communiquions en pindonien.