Quartier 6 - page 71

 
LeoV:

...

Qui est le millionnaire démo et le démo Alligarh ici ? ))))

Je pensais que c'était tout... :-)
 
Roman.:

Tué... :-)

P.S. Ma version : Remplacer le mot "travail" par "branlette"... :-)



Je pense qu'il est temps de te bannir, tu réagis de manière excessive déjà....... Qu'est-ce qui vous dérange tant dans tout ça ? Naturellement, l'auteur ne nous dit pas beaucoup de choses, et peut délibérément les déformer à certains endroits.

Mais beaucoup de gens ici ne sont pas dégoûtés par ça. Et beaucoup d'entre eux parlent de tendances, et de faire de l'argent sur l'inertie, mais il n'y avait pas de pummum ou de statistiques de leur part non plus. Que pouvez-vous nous montrer ? Si ce n'est pas le cas, alors soit vous ne vous impliquez pas, soit vous prouvez l'invalidité de cette approche. Prouvez-le, et jusqu'ici juste votre verbiage et vos tentatives d'obtenir quelque chose, ou une envie stupide.

 
Dr.Brain:
Jusqu'à ce que les ricanements et les rires disparaissent et que l'adoration silencieuse et les lettres privées suppliant les PAMMs commencent. Je pense qu'il y aura entre 500 et un millier de transactions. Bien que peut-être même avant 500.

Ne cachez pas votre argent dans les banques et les coins,
Amenez votre argent ou vous aurez des problèmes.
Et à minuit, enterrez votre argent dans le sol là-bas,
Et à minuit, enterrez votre argent dans le sol où ?
Enterrez-le dans le sol où...

Pas une montagne, un ravin ou une forêt,
Pas un océan sans fond ni rivage,
mais un champ, un champ, un champ, un champ de merveilles,
Un champ, un champ, un champ, un champ de merveilles,
Un champ de merveilles à Fool's Land.
Crex peccis peccis...

 
Nikitoss:


Je pense qu'il est temps de te bannir, tu réagis de manière excessive déjà....... Pourquoi tout cela vous dérange-t-il ? Naturellement, l'auteur ne nous dit pas beaucoup de choses, et peut délibérément les déformer à certains endroits.


Non, Fredo, l'auteur est fou.
 
Nikitoss:


Je pense qu'il est temps de te bannir, tu réagis de manière excessive déjà........ Pourquoi es-tu si obsédé par tout ça ? Naturellement, l'auteur a beaucoup à dire, et peut-être à certains endroits délibérément déformé la réalité.

Mais beaucoup de gens ici ne sont pas dégoûtés par cela. Et beaucoup d'entre eux sont à la mode, et parlent de faire de l'argent sur l'inertie, mais il n'y a pas eu de pummels ou de statistiques de leur part non plus. Que pouvez-vous nous montrer ? Si ce n'est pas le cas, alors soit vous ne vous impliquez pas, soit vous prouvez l'invalidité de cette approche. Prouvez-le, mais jusqu'à présent, il n'y a que votre verbiage et vos tentatives de faire sortir quelque chose, ou une jalousie stupide.

De quel côté êtes-vous, exactement ?
 
DmitriyN:

Ajusté les lots. On a fait la constante du lot = 0.1. Voici comment le graphique s'est avéré. Le nombre de transactions n'est pas petit à estimer.
Le tableau n'était pas très beau, mais le résultat n'est pas mauvais.





C'est bien, mais combien de temps cela va-t-il durer ?
 
DmitriyN: Le nombre de transactions n'est pas faible, à des fins d'évaluation.
Le graphique a commencé à avoir l'air mauvais, mais le résultat n'est pas mauvais.


Alors combien de centaines de transactions supplémentaires dois-je attendre sur la démo avant de la mettre sur le réel ?

Si vous attendez trop longtemps, vous perdez tout.

En se basant sur les réalités du marché d'aujourd'hui - il faut cuire les gâteaux pendant qu'ils sont chauds, sinon tout refroidit très vite )))).

 
YOUNGA:
Oui, bien sûr, mais combien de temps cela va-t-il durer ?

Ce ne sera pas six mois.
 
DmitriyN:

Je pense que vous devez prendre en compte non seulement le nombre de transactions, mais aussi la durée pendant laquelle le système flotte et ne s'enfonce pas.
Que pouvez-vous dire sur le calendrier ? Le délai est de 23 jours. C'est très peu. J'ai assez de ces graals. Certains d'entre eux tiennent pendant un an ou deux.

Si nous parlons d'intérêt, le dépôt est passé de 10000 à 11645 en 23 jours. En gros, 16,5% par mois.
En comptant les réinvestissements, cela fait environ 6 fois par an.

Vous prenez également en compte la période durant laquelle cette augmentation a eu lieu... Un tiers du nombre total de transactions n'est pas suffisant... Ce serait une autre affaire s'il y avait une courbe ascendante plate, avec des corrections mineures...
 
Nikitoss:


Je pense qu'il est temps de te bannir, tu réagis de manière excessive déjà........ Pourquoi es-tu si obsédé par tout ça ? Naturellement, l'auteur a beaucoup à dire, et peut-être à certains endroits délibérément déformé la réalité.

Mais beaucoup de gens ici ne sont pas dégoûtés par cela. Et beaucoup d'entre eux sont à la mode, et parlent de faire de l'argent sur l'inertie, mais il n'y a pas eu de pammas ou de statistiques de leur part non plus. Que pouvez-vous nous montrer ? Si ce n'est pas le cas, alors soit vous ne vous impliquez pas, soit vous prouvez l'invalidité de cette approche. Prouvez-le, mais jusqu'à présent, il n'y a que votre verbiage et vos tentatives de faire sortir quelque chose, ou une jalousie stupide.

Ici, comme dans tout lieu décent, celui qui a fait la déclaration sur la superstabilité le prouve. Aucune preuve n'a été présentée, le résultat est évident.
Raison: