Quartier 6 - page 72

 
HideYourRichess:
Ici, comme dans n'importe quel lieu décent, c'est celui qui a affirmé la superstabilité qui la prouve. Aucune preuve n'a été présentée, le résultat est évident.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais le problème est que vous en faites trop avec l'intégrité du lieu. Cela semble souvent absurde, comme si les Catalans jugeaient leurs rivaux potentiels pour leur manque de fair-play. )))) rit après tout.
 
Nikitoss:

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais c'est là le problème, vous en faites trop avec l'intégrité du lieu. Cela semble souvent absurde, comme si les acteurs catalytiques jugeaient leurs rivaux potentiels pour ne pas jouer franc jeu. )))) rires.
De quoi parlez-vous ?
 
Nikitoss:

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais c'est là le problème, vous en faites trop avec l'intégrité du lieu. Cela semble souvent absurde, comme si les Catalans jugeaient leurs rivaux potentiels pour déloyauté. )))) rires.

Vous pouvez écrire sans fautes, mais Fredo sort des fissures, entre les lignes, entre les lettres).
 
DmitriyN: Que pouvons-nous dire sur le délai ? Le délai est de 23 jours.

Eh bien, c'est une question rhétorique )))).

En effet, l'auteur a constaté certaines régularités sur le marché par rapport à son indicateur. La question est de savoir dans quelle mesure ils seront stables et combien de temps le TS durera sur le marché.

La même question se pose à nouveau : comment déterminer la fonctionnalité du TS à l'avenir ?

 
DmitriyN: Je ne pense pas que vous puissiez le faire sans savoir ce qu'est le filtre.

Eh bien, c'est un a priori....))).
 
Nikitoss:

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais c'est là le problème, vous en faites trop avec l'intégrité du lieu. Cela semble souvent absurde, comme si les joueurs catalyseurs condamnaient leur rival potentiel pour ne pas avoir joué loyalement. )))) rires après tout.
Je peux dire de manière responsable qu'à part les grainetiers super stables et leurs amis sous forme de casiers et de martingales, c'est une société décente. Et c'est juste. Si vous revendiquez la divinité et un CT superstable, prouvez-le. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, demandez à la communauté, quelqu'un le programmera et le testera gratuitement. Si tu te tais, en mangeant tes rations sous la couverture, personne ne te dira un mot.
 
HideYourRichess: Je peux dire, en toute responsabilité, qu'à part les grainetiers super stables, et leurs amis sous forme de casiers et de martingales, c'est une société tout à fait décente.

Uh-huh.

Nous devrions également être comparés aux meurtriers et aux victimes de meurtres. Ensuite, tout sera OK .....))))

 
Mischek2:

Vous pouvez écrire sans faire de fautes, mais Fredo sort des fissures, entre les lignes, entre les lettres).

? ???
 
Je pense que ça va aller !)
 
Nikitoss:

? ???
Décent - répondant aux questions du modérateur.
Raison: