Quartier 6 - page 70

 
Mikhail Andreyevich a commencé à vous regarder de près, l'odeur des balais est dans l'air))
 
Dr.Brain:
Jusqu'au moment où les ricanements et les rires disparaissent et où l'adoration silencieuse et les lettres dans les messages privés suppliant les PAMMs commencent. Je pense qu'il y aura entre 500 et un millier de transactions. Bien que peut-être même avant 500.
Il s'agit d'un puissant appel au succès ! Vous êtes mon idole, donc vous savez ! Je suggère que tous les traders prospères de ce forum contribuent au chapeau de Napoléon pour l'auteur.
 
DmitriyN: Combien de temps voulez-vous travailler sur un compte de démonstration ?
Un compte de démonstration, le développement perpétuel d'une dinde parfaite et sans retard, de la bière sans alcool, une femme en caoutchouc ...... Que vous faut-il de plus pour affronter la vieillesse...))
 
HideYourRichess:
Une offre puissante pour le succès ! Tu es mon idole, tu le sais ! Je suggère que tous les traders prospères du forum contribuent à la confection d'un chapeau Napoléon pour l'auteur.

le chapeau de Napoléon)
 
LeoV:
Un compte de démonstration, le développement éternel d'une dinde parfaite-pas-trop-tard, de la bière sans alcool, une femme en caoutchouc ...... De quoi avez-vous besoin d'autre pour faire face à la vieillesse...) ?)

Et toi, alors ? :-)

Il y a toujours un sens "sacré" là-dedans... Relisez-le et pensez-y : "travail"... "sur un compte de démonstration".

BOO-GA-GA-GA-GA-GA

 
Dr.Brain:
Jusqu'à ce que les ricanements et les rires disparaissent et que l'adoration silencieuse et les lettres privées suppliant les PAMMs commencent.

N'êtes-vous pas dépassé par les événements ?
 
Roman.:

Et toi, alors ? :-)

Il y a toujours un sens "sacré" là-dedans... Relisez-le et pensez-y : "travail"... "sur un compte de démonstration".

BOO-GA-GA-GA-GA-GA


Travailler sur un compte de démonstration, travailler sur une dinde parfaite sans décalage, travailler sur une femme en caoutchouc, développer une nouvelle bière sans alcool améliorée, encore plus sans alcool qu'elle ne l'est aujourd'hui...... que vous faut-il de plus pour être heureux ? ....))))
 
LeoV:

de quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ? ....))))

Démo PAMM ))
 
Mischek2: Démo PAMM ))

C'est vrai, j'ai oublié - je travaille sur une démo PAMM, une démo d'investissement - au final, une démo millionnaire.

Qui est le millionnaire démo et le démo Alligarh ici ? ))))

 
Mischek2:

Démo PAMM ))

Tué... :-)

P.S. Mon avis : remplacez le mot "travail" par "branlette"... :-)

Raison: