Quartier 6 - page 76

 
Dr.Drain:

Vous n'êtes pas un homme stupide. Mais vous avez dit une rare bêtise. Je ne cherche pas à montrer une augmentation de l'équilibre ici.

Bonjour, venez voir l'arbre de Noël.

Qu'est-ce qu'on ne sait pas d'autre sur la raison de votre présence ici ?

 
Dr.Drain:

... Tu ne comprends pas la vitesse de croissance d'une fonction en escalier. ...

Surtout en temps de guerre.
 
DmitriyN:
Et ce n'est pas pour rien que j'ai demandé le rapport entre les transactions rentables et les transactions perdantes. Mon intuition m'a dit que les plus rentables seront quelque part autour de 66,6%. Pourquoi - je ne le sais pas moi-même.
Barack Hussein Obama. Le numéro de son nom : 18 lettres - 6 6 6. Obama est né le 4 août, soit le 216e jour de l'année. 216=6*6*6. Ily a exactement 666 pages dans le livre décrivant le plan d'Obama "Change for America : A Progressive Blueprint for the 44th President" (Basic Books : 666 pp., $24.95 paper) http://articles.latimes.com/ 2009/jan/20/entertainment/et- bookside20
Barack Obama est né en 1961 après J.-C. (la 13e année d'Israël), le 4 août selonle calendrier grégorien . Selonle calendrier luni-solaire juif actuel, la date du 04.08.1961 tombe le 22 av 5721 de la création du monde. 22 - 9 = 13 (tout ce qui est treize). Il s'agit d'une différence très familière et remarquable. La date de naissance de Barack Obama se défend contre la date traditionnelle de naissance de l'Antéchrist par 13 jours "plus ". C'est-à-diredu même laps de temps qui sépare le calendrier grégorien du calendrier julien . C'est-à-dire quesi nous prenons la date de naissance d'Obama selon le calendrier romain en vigueur à l'époque de la destruction du Temple, nous arriverons à la date de naissance de l'Antéchrist selon le calendrier juif moderne AU JOUR LE JOUR . Lenuméro de téléphone de B.O. qui figure sur sa page facebook personnelle contient la séquence de chiffres "666". il avait ce numéro lorsqu'il était sénateur .Comme prévu, la Bête a été couronnée roi avec des gants noirs.
Sa femme n'était autre que Mlle Hell. Pour la première fois dans l'histoire des États-Unis, un président n'a pas embrassé la Bible lors de son investiture. Pour illustrer ce point, M. Obama est arrivé à l'inauguration dans une voiture Bête. Le lendemain des élections, le jour de l'annonce des résultats, le 5 novembre , lenuméro gagnant 666 a été annoncé à laloterie de l'État de l'Illinois, où Obama était sénateur .

L'hymne de la campagne d'Obama... la chanson "Yes We Can" à l'envers... sera entendu Merci Satan. https://www.youtube.com/watch ? v=jqALdkTArqsfille s'appelleNatasha. À l'envers, c'est Ah Satan. L'Apocalypse d'Elijah : L'un des signes de la Bête sera une tache blanche et grise sur sa tête. Site officiel d'Obama en Russie http://www.barackobama.ru/foto Latroisième photo ci-dessus montre clairement la tache grise .La Bible dit que la Bête se présentera comme un homme de paix. En effet, immédiatement après l'inauguration, le prix Nobel de la paix a été décerné. La femme prêtre et le prêtre pédéraste qui ont béni Obama lors de l'inaugurationsont rejetés par Dieu CEPENDANT .L'Évangile de Luc dit : "Je vis Satan tomber du ciel comme un éclair". Donc "la foudre du ciel" est en hébreu : "barak o bama...

... Et les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu le royaume, mais qui recevront le pouvoir avec la bête comme rois pour une heure .La transformation sous nos yeux du G7 en G20 donnera le nombre requis de 10, si l'on soustrait les ennemis géopolitiques de l'Occident, la Russie et la Chine, ainsi que l'Union européenne, une structure fictive qui fait double emploi avec les pays réels. Dix pays, qui ne jouaient auparavant aucun rôle dans le pouvoir mondial ("n'ont pas encore reçu le royaume"), ont rejoint,au début de la période apocalyptique ,la structure occidentale élargie avec l'ancien G7 et ont été autorisés à gérer les flux financiers , et avec eux à gouverner le monde ("prendront le pouvoir avec la bête, comme des rois"), mais leur séjour dans ce rôle, étant donné la fragilité de la structure géopolitique actuelle de l'Occident en général, n'est évidemment pas long ("pour une heure") .

La bête va régner pendant 3 ans et demi... Puis l'Armageddon commencera. Vous pouvez être rassuré, Armageddon - la bataille finale autour de Jérusalem commencera à temps, juste après 3,5 ans de règne, le 20 juillet, les États-Unis attaqueront l'Iran, l'Iran attaquera Israël . L'Irak, l'Égypte, la Syrie, l'Iran ne sont que des étapes vers l'Armageddon que lesfanatiques chrétiens qui entourent le président J. Bush Jr. aiment tant évoquer .J. Bush Jr. a même déclaré : "Dieu m'a ordonné d'attaquer l'Irak - et je l'ai fait" (c). L'Armageddon, comme prédit, durera 5 mois .Jusqu'au 21 décembre 2012.

Et pourquoi il y a une probabilité théorique de 66,6%... parce que c'est pour cela qu'à la roulette la somme des numéros est 666 :-)

 
Dr.Drain:

Mais a dit une rare bêtise. Je ne cherche pas à montrer une augmentation de l'équilibre ici.

Où ? Où se trouve l'endroit secret où votre équilibre se développe ?
 
DmitriyN:

C'est un MM. Sa probabilité d'un trade perdant est de 0,4 (selon le compte de démonstration). Pour retirer la moitié des 10000, il doit faire 5000/50=100 transactions perdantes d'affilée.
Et la probabilité de cet événement est de 0,4^100=1,6*10E-40.
En tenant compte du fait qu'il exécute 8,4 transactions par jour en moyenne - 3066 transactions par an. La probabilité de perdre la moitié de son compte en un an est donc très faible.

Mais, s'il ne gardait pas MM, alors, par exemple, à lot = 2, il n'aurait besoin de faire que 5 transactions perdantes d'affilée.
Et la probabilité de cet événement = 0,4^5= 0,01. Par conséquent, il perdrait 3066*0,01=30 fois en un an.

Que les mathématiciens me corrigent si je me trompe.

Vous avez tort. Je ne pense pas du tout à la gestion de l'argent ou à la croissance du bilan comme preuve. Je démontre une prépondérance de probabilité. Multipliez le nombre de transactions par 10 et le nombre de lots par trois et affichez 30 fois plus de bénéfices - ce n'est pas le but. L'idée n'est pas le sujet. Vous pouvez perdre la moitié de votre argent de plusieurs façons, et pas seulement en effectuant "100 transactions perdantes d'affilée". Mais aussi "99 pertes d'affilée, 1 bénéfice, 2 pertes". Et un nombre irréaliste d'entre eux. La probabilité d'un tel événement est donc de plusieurs ordres de grandeur supérieure à celle que vous avez calculée. C'est encore loin d'être gagné, cependant.

"Je traduis toujours des articles scientifiques du pindonais et je prends beaucoup de plaisir à la partie "nous, lesobservateurs". Que voulez-vous ? "A été observé" est dans la tradition germanique, impersonnel, mais ici c'est une position de vie active. Je retiens la coloration émotionnelle.

 
Pas avec un en particulier. Au fait, les liens trouvés ici vers un autre forum et leur démo et filtre non retardé sont vrais. Les personnes peu intelligentes l'interprètent comme une preuve de l'inutilité de l'idée et du filtre. Des personnes plus avisées y verraient le fait que l'idée a été développée sur une période de plus d'un an. Et il est tout à fait naturel que les capacités de l'algorithme aient finalement été développées de nombreuses fois. Que les premières versions brutes ne soient pas parfaites est naturel.
 
DmitriyN:
Sur un graphique de marche aléatoire, quels seraient les résultats de votre système ?
J'ai écrit trois fois ici. Exactement 50/50. Il n'y a pas de miracles.
 
IronBird:
Je n'aime pas du tout cette équité. Je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat. Je ne sais même pas pourquoi on en fait tout un plat. J'ai toujours jeté de tels stratèges dans ma poubelle.
C'est le commentaire que j'ai préféré. J'adore ces messages stupides et arrogants.
 
DmitriyN:
Pouvez-vous donner une formule spécifique pour calculer cette probabilité ?
Somme de toutes les réalisations possibles et de leurs probabilités. Et il y a beaucoup de réalisations possibles. Par exemple, 80 trades perdants, 20 trades profitables, 40 trades perdants. En fait, nous n'avons besoin que de 100 transactions qui se sont avérées être perdantes, donc la condition dans une rangée n'est pas pertinente ici.
 
Répondu en personne :-)
Raison: