Filtre FIR avec phase minimale - page 14

 
Demi:

..... Dans ces cas-là, mon institutrice de maternelle me prenait mon crayon et mon papier et m'envoyait faire une promenade à l'extérieur.....

Ajoutez huit autres flèches, colorez les carrés de différentes couleurs et commencez à formaliser le modèle de tapis.

nah ?))
 
Avals:
nah ?))

Putain de merde !
 
Demi:
parce que vous ne devriez pas !


Pourquoi ferait-elle ça ? Elle a étouffé votre créativité)))
 
avtomat: Pouvez-vous le présenter sous la forme d'un schéma structurel ?
Je savais, je savais que tu te montrerais ici !
 
Demi: Ensuite, vous pouvez parler de votre influence "contrôlante" sur les citations en tant que signal entrant et leur conversion. Mais en réalité, vous ne faites que surveiller le signal entrant et essayer d'y trouver des modèles.

Personne ne parle de l'impact sur les propres cotations du trader, je pense. La tâche consiste notamment à trouver cet OS. Et ensuite exploiter le modèle trouvé.

Vous pouvez construire un modèle de ce processus si vous connaissez au moins un des deux facteurs suivants :

1. vous connaissez tous les acteurs majeurs du marché ou presque - vous ne les connaissez pas.

2. vous connaissez tout ou partie des principaux facteurs qui déterminent le prix des actifs financiers - vous ne les connaissez pas.

Trop catégorique. Engagez la pensée abstraite, on vous l'a déjà conseillé :)
 
Mathemat:

Personne ne parle de l'impact sur les propres cotations du trader, je pense. La tâche consiste notamment à trouver cet OS. Et ensuite d'exploiter le modèle trouvé.

Trop catégorique. Utilisez la pensée abstraite, on vous l'a déjà conseillé :)

Alors je ne comprends pas quel est l'OS dans votre compréhension.

Faire de l'argent est un problème, mais donner des conseils est facile. Je peux donner des conseils aux physiciens théoriques qui ne parviennent pas à créer une théorie unifiée des champs. L'effet est le même

 
Demi: Faire de l'argent est un problème, mais donner des conseils est facile. Je peux conseiller aux physiciens théoriques, qui ne peuvent pas créer une théorie unifiée des champs, d'intégrer la pensée abstraite. L'effet est le même.
Désolé, je ne voulais pas vous offenser. Il m'a semblé que vous étiez un peu coincé dans votre vision du marché. Ok, c'est pas grave.
 
bien sûr, tout le monde peut offenser un artiste....
 
Mathemat:
Je savais, je savais que tu te montrerais ici à coup sûr !


Bonjour, Alexei. Vous êtes comme un médium ;)))) Je passais par là, j'ai vu une phrase familière - OS - et je me suis arrêté pour écouter :))

 

Plus de photos) :

explique la division en spéculateurs et non spéculateurs.

Les spéculateurs sont des participants dont les méthodes d'analyse et de prise de décision sont basées sur l'émulation des méthodes d'analyse et de prise de décision d'autres participants. Afin d'entrer avant leur achat ou leur vente massive (frontrunning intelligent). Les intrants des spéculateurs sont les méthodes d'analyse et de décision d'autres personnes. Les horizons d'analyse dépendent des horizons d'analyse de ceux dont nous essayons d'imiter les méthodes - que nous devançons.

Il est vrai que les informations hors prix sur les méthodes d'analyse pour les spéculateurs peuvent être obtenues de plusieurs manières. 1. A travers les tampons de données pour l'analyse (test historique) 2. D'autres sources (initiés par exemple)

Raison: