[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 167

 
J'utilise également Vista... lorsque je copie du texte dans l'éditeur, il se bloque avec une erreur... quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
 
Veuillez indiquer comment créer et ajouter des informations à la fin du fichier.
 
zfs писал(а) >>
Veuillez indiquer comment créer et ajouter des informations à la fin du fichier.

Voir l'exemple de code "Problème avec le CSV".

 
Un conseiller en reconversion. Je veux faire en sorte que lorsqu'un ordre est ouvert, l'ordre précédent soit fermé. Comment obtenir le ticket de la commande précédente ?
 
Et si vous pouvez limiter le nombre d'ordres ouverts =)
 
MetalWorker писал(а) >>

Code pour mon premier EA, fonctionne sur RCAI et Dem. Le problème est qu'il ne déplace pas les ordres, c'est-à-dire les arrêts... il jure toujours par les mauvais arrêts... J'ai même trouvé d'autres codes pour déplacer les arrêts... toujours la même erreur.

Merci d'avance.

1. vous avez la mauvaise boucle, (en supprimant else avec les deux parenthèses), donc seul SELL fonctionne.

2. La vente doit être comptée à partir de l'Asc.

3) Peut-être que 10 pips ne sont pas suffisants pour le trailing ?

 
J'ai une question... comment faire en sorte qu'un conseiller ne fasse pas plus de 2 transactions dans des directions différentes,... c'est-à-dire, si une transaction s'est ouverte sur un signal de vente... et que l'ordre n'a pas encore été fermé... et qu'un signal d'achat apparaît à ce moment-là, la transaction est ouverte à l'achat, ..... ! Au secours !
 
Infinity >> :
une telle question,... comment faire en sorte qu'un conseiller ne fasse pas plus de 2 transactions dans des directions différentes,... C'est-à-dire que si une transaction a été ouverte par un signal de vente,... et que l'ordre n'a pas encore été clôturé,... et qu'un signal d'achat apparaît à ce moment-là, la transaction est ouverte à l'achat, ..... ! Au secours !

Fonction

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru/                  |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает количество позиций.                                 |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int NumberOfPositions(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  int i, k=OrdersTotal(), kp=0;

  if ( sy=="0") sy=Symbol();
  for ( i=0; i< k; i++)                                    {
    if (OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))      {
      if (OrderSymbol()== sy || sy=="")                   {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if ( op<0 || OrderType()== op)                   {
            if ( mn<0 || OrderMagicNumber()== mn) kp++;
          }}}}}  return( kp);}
Avec son aide, vous pouvez facilement créer les conditions d'ouverture que vous souhaitez.



 
RocketTrend >> :
Et aussi si vous pouvez limiter le nombre d'ordres ouverts =)

Voir le message ci-dessus (par exemple) :

if ( NumberOfOrders(NULL,OP_BUY,Magic)<5) {  //если число открытых позиций
//бай  меньше пяти
 

Une autre question pour les magiciens de la programmation ! Comment calculer le support et la résistance du jour précédent dans mon EA ? C'est-à-dire qu'au début d'une nouvelle journée, le Conseiller Expert doit calculer les niveaux de la journée précédente, et les dessiner uniquement dans la plage d'une nouvelle journée. Lorsqu'un nouveau jour apparaît, il devrait supprimer les anciens niveaux et dessiner les nouveaux ... !

Évidemment, il faut définir la frontière du jour précédent, et dans cette diapason trouver iHighest et iLowest sur l'horizon temporel actuel, écrire les valeurs dans 2 tableaux, ... puis vérifier le nouveau jour dans sa diapason et dessiner ObjectCreate("name",OBJ_HLINE,0, 00:00, iHighest[i], 23:59, iHighest[i]) ;

quelle est la bonne façon de faire ?

Raison: