Augmentation des ventes sur le marché - page 4

 
Pokers:

Expliquez-moi la différence entre démo et réel, qu'est-ce qui vous fait bondir ?

Messieurs, la démo n'est pas vraiment différente de la réalité à moyen terme.

Mais ça ne me dérangerait pas non plus de vérifier le scalper lors d'une semaine de démonstration gratuite. Pourquoi pas ? Et je serais plus disposé à l'acheter, mais d'abord je le louerais pendant un mois - d'autant plus qu'il y a des auteurs qui déduisent le coût de la location du prix lors de l'achat. Moi, par exemple, je le fais. Il faut traiter les acheteurs avec humanité.

 
Konstantin Yartsev:

Chers messieurs, le moyen terme n'est pas vraiment différent du vrai.

Mais ça ne me dérangerait pas non plus de vérifier le scalper lors d'une semaine de démonstration gratuite. Pourquoi pas ? Et je préférerais l'acheter, mais pour être sûre, je le louerais pendant un mois - d'autant plus qu'il y a des auteurs qui déduisent le coût de la location du prix lors de l'achat. Moi, par exemple, je le fais. Il faut traiter les acheteurs avec humanité.

C'est exactement ça. Les scalpeurs acharnés ne montreront certainement pas les plug-ins qu'ils mettent sur des comptes réels, mais vous pouvez tout de même comprendre la dynamique.
 
Vasilii Dedlovskikh:
Location de démonstrations gratuites ? Et qu'est-ce qui vous empêche de lier la démo à un compte et à un temps de serveur spécifiques (limite de temps) et de la donner à un client spécifique qui en a besoin ?
Limitée dans le temps et non liée à la version du marché, elle est plus facile à pirater. Et ce n'est pas très civilisé : en privé, sous le tapis...
 

Chérie !

cette idée n'augmentera pas les ventes de quelque manière que ce soit.

Et à l'heure actuelle, personne n'achète d'EAs sans contrôle réel ou démo,

Mais, peut-être. Vous avez peut-être raison - les robots permanents prennent la poussière quelque part au bas de l'échelle(hypothétiquement) - parce que soit l'auteur est parti, soit il n'a pas eu l'occasion de les surveiller.

Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé de négocier des conseillers experts avec des conseillers experts dans le monde réel.


Juste methaquote n'a pas assez de ressources pour surveiller tous les robots.

 
Alexander Ivanov:

Chérie !

cette idée n'augmentera pas les ventes de quelque manière que ce soit.

Et à l'heure actuelle, personne n'achète d'EAs sans contrôle réel ou démo,

Mais, peut-être. Vous avez peut-être raison - les robots permanents prennent la poussière quelque part au bas de l'échelle(hypothétiquement) - parce que soit l'auteur est parti, soit il n'a pas eu l'occasion de les surveiller.

Je ne sais pas comment vérifier ces EAs dans le compte de trading réel.

Je continue à demander à tout le monde : où est la garantie d'unconseiller expert 100% rentable sur lemarché? Il n'y en a pas ! De plus, si à certains moments le bouton Auto-Trading est désactivé ou sides positions sont fermées à l'aide du bouton de l'EA sur le graphique, le suivi indique toujours Algotrading : 100%.

Je n'obtiendrai pas cette garantie lors d'une semaine de démonstration gratuite, mais je vérifierai ce qui est possible. Cette vérificationest gratuite et vaut mieux qu'une démo obscure ou un contrôle réel. Qui a inventé la croyance en la surveillance de toute façon ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out...
 

Je rencontre souvent de tels clients, cela ressemble vraiment à "le testeur de stratégie donne de mauvais résultats, je vais donc le tester sur un compte de démonstration pendant un mois" )))).

Si vous faites ce que les développeurs demandent - tester sur un compte de démonstration, vous devez admettre que le testeur de stratégie ne donne pas une évaluation correcte des performances de l'EA, mais à mon avis le testeur simule correctement le trading, la seule chose à prendre en compte est que le testeur MT4 n'a pas d'historique de ticking.

Konstantin Yartsev:

Qui a inventé la foi dans la surveillance ?

croire ? fonctionner avec les faits qu'ici est le suivi, et celui qui trade dans ce compte peut (ou ne peut pas) trader, ni plus ni moins ;)

 
Il n'y a qu'un seul bon chemin.
Accepter sur le marché les produits (bots induits) qui ont un signal.
Si le signal se ferme - le produit disparaît du marché - jusqu'à ce que le signal reprenne - mais seulement après un mois de signal.
Cela peut être fait sans utiliser d'énergie. Il suffit de l'ajouter à la création du produit de manière programmatique.
 
Alexander Ivanov:
Il n'y a qu'une seule bonne route

Quelqu'un est trop paresseux pour utiliser le moteur de recherche.

La seule voie possible est un service tiers (pas de metaquotes) fournissant un contrôle public des EA sur des comptes réels.

 
Igor Makanu:

Je rencontre souvent de tels clients, cela ressemble vraiment à "le testeur de stratégie donne de mauvais résultats, je vais donc le tester sur un compte de démonstration pendant un mois" )))).

Si vous faites ce que les développeurs demandent - tester sur un compte de démonstration, vous devez admettre que le testeur de stratégie ne donne pas une évaluation correcte des performances de l'EA, mais à mon avis le testeur simule correctement le trading, la seule chose à prendre en compte est que le testeur MT4 n'a pas d'historique de ticks.

croire ? fonctionner avec les faits qu'ici est le suivi, et celui qui trade sur ce compte est capable (ou non) de trader, ni plus ni moins ;)

Dans le testeur, il ne peut y avoir de résultat exact (cela dépend de l'EA). Puisque la plupart des indicateurs voient des paramètres déjà utilisés. C'est-à-dire que le conseiller expert sait ce qui va se passer (c'est pourquoi 99% des indicateurs redessinent).
 
TheXpert:

Quelqu'un est trop paresseux pour utiliser la recherche.

La seule bonne solution est le service d'une tierce partie (pas de metaquotes) fournissant un contrôle public des EAs sur des comptes réels.

alors le marché n'existera pas.

mourront de leur perte.



c'est mon offre qui est mutuellement bénéfique.

mais les escrocs y arriveront de toute façon.


Nous devons donc être honnêtes nous-mêmes. Laissez le reste au jugement de Dieu.

Raison: