Souhaits pour MT5 - page 61

 

En mettant à jour l'historique d'un des DT, j'ai découvert ce qui suit aujourd'hui

FO 0 downloadhistoryvisualmode (EURUSD,D1) 13:55:34 Warning : first server date2007.02.13 00:00:00forNKDdoes not match to first series date1990.09.25 00:00:00

PS 0 downloadhistoryvisualmode (EURUSD,D1) 13:55:34 Warning : first server date2007.02.13 00:00:00forNKDdoes not match to first series date1990.09.25 00:00:00

RG 0 downloadhistoryvisualmode (EURUSD,D1) 13:55:34 Warning : first server date2007.02.13 00:00:00forNKDdoes not match to first series date1990.09.25 00:00:00

LK 0 downloadhistoryvisualmode (EURUSD,D1) 13:55:34 Warning : first server date2007.02.13 00:00:00forNKDdoes not match to first series date1990.09.25 00:00:00

NO 0 downloadhistoryvisualmode (EURUSD,D1) 13:55:34 Warning : first server date2007.02.13 00:00:00forNKDdoes not match to first series date1990.09.25 00:00:00

CO

Ces messages signifient qu'hier l'histoire a commencé en 1990, et qu'aujourd'hui elle date de 2007.


À tout moment, n'importe quel dc peut faire n'importe quoi à l'historique sans explication ni notification. Permettre de créer son propre historique pour les symboles personnalisés (s'il n'est pas fourni par les DT, nous trouverons où l'obtenir à côté). Après tout, le terminal n'est pas seulement un outil des DT pour mettre en œuvre leurs objectifs, mais aussi un outil pour les traders qui non seulement négocient ici et maintenant, mais analysent aussi les données historiques.

 
gdtt:


À tout moment, n'importe quel dtz peut faire n'importe quoi avec l'historique sans aucune explication ou notification. Rendez possible la création de votre propre historique pour les symboles personnalisés (s'il n'est pas fourni par le revendeur, nous trouverons où l'obtenir sur le côté), après tout, le terminal n'est pas seulement un outil permettant au revendeur de mettre en œuvre ses objectifs, mais aussi un outil de trader qui ne se contente pas de trader ici et maintenant, mais analyse également les données historiques.

Pour commencer, nous devrions ajouter ces SIMPLES très CASTOMAUX, ils ne sont pas disponibles pour le moment et ne le seront très probablement pas.

De plus, selon toute vraisemblance, il ne sera pas possible de télécharger ou de corriger soi-même l'historique.

Pour ce qui est de l'historique, vous devez contacter un courtier spécifique, ou bien chercher un autre courtier.

PS

L'analyse peut décharger l'historique dans MT4 et faire avec lui tout ce que vous voulez (mais ce n'est pas très pratique).

 
gdtt:

À tout moment, n'importe quel dc peut, sans explication ni préavis, faire n'importe quoi à l'histoire.

Ce problème a été soulevé sous un aspect ou un autre depuis plus d'un an. Mais comme je n'ai pas entendu parler de progrès dans la résolution de ce problème, j'ai décidé de tester/optimiser sur les données MQ et de négocier avec un concessionnaire spécifique.
 

Je me demande pourquoi le système de bracketing est si étrange.
Je n'arrive toujours pas à m'y habituer...

Il s'avère que 3 types d'indentation sont utilisés pour un bloc - 0, 2, 3.

if(condition)
  {
   Print(123);
  }

Pourquoi ne pas utiliser deux retraits - 0 et 3 :

if(condition)
{
   Print(123);
}

J'ai toujours utilisé cette disposition en C, C++, Java, PHP, Delphi, etc.
Ainsi que d'autres utilisateurs...
J'aimerais pouvoir modifier le paramètre du stylet.

 
mrProF:

Je me demande pourquoi le système de bracketing est si étrange.
Je n'arrive toujours pas à m'y habituer...

Il s'avère que 3 types d'indentation sont utilisés pour un bloc - 0, 2, 3.

Pourquoi ne pas utiliser deux retraits - 0 et 3 ?

Le corps de la déclaration est visuellement décalé par rapport à l'en-tête (nom) de la déclaration. Que cela soit bon ou mauvais est une autre question. Je trouve personnellement que c'est pratique. Cependant, je suis d'accord pour dire qu'un stylet personnalisable résoudrait le problème pour tout le monde.
 
Yedelkin:
Le corps de la déclaration est visuellement décalé par rapport à l'en-tête (nom) de la déclaration. Que cela soit bon ou mauvais est une autre question. Je trouve personnellement que c'est pratique. Cependant, je suis d'accord pour dire qu'un stylet configurable résoudrait le problème pour tout le monde.
Je suis plutôt un déphaseur :)
C'est bien quand on travaille avec un seul langage de programmation, mais si on utilise MQL5 et JAVA et C++ en même temps, c'est déjà un déphasage :)
 

Je voudrais voir la fonction

Количество подокон чарта
int  ChartWindowTotal(long chart_id) // chart_id - идентификатор графика
                     
En effet, lorsque vous lancez un indicateur séparé, sa fenêtre n'est pas toujours égale à 1. Il peut arriver que d'autres indicateurs séparés soient déjà en cours d'exécution sur le graphique.
 
Urain:

J'aimerais voir une fonction

Parce que ce n'est pas toujours au démarrage d'un indicateur séparé que sa fenêtre sera 1, parfois il peut y avoir d'autres indicateurs séparés déjà en cours d'exécution sur le graphique.
bool  ChartIndicatorAdd(
   long  chart_id,                 // идентификатор графика
   int   sub_window                // номер подокна
   int   indicator_handle          // хэндл индикатора
   );

sous_fenêtre

[in] Numéro de la sous-fenêtre du graphique. 0 signifie la fenêtre principale du graphique. Si un numéro de fenêtre inexistant est spécifié, une nouvelle fenêtre sera créée.

 
Yedelkin:

sous_fenêtre

[in] Numéro de la sous-fenêtre du graphique. 0 signifie la fenêtre principale du graphique. Si un numéro de fenêtre inexistant est spécifié, une nouvelle fenêtre sera créée.

C'est exactement ce que je veux dire. Quelle fenêtre dois-je spécifier pour l'indicateur séparé ?

Spécifier 0 conduit à une erreur car l'indicateur fonctionne dans une fenêtre séparée. Cela signifie que vous devez spécifier 1.

L'indicateur fonctionne bien, mais il y a un problème si l'indicateur séparé est déjà en cours d'exécution sur le graphique,

l'indicateur fonctionnera dans la fenêtre d'un autre indicateur, ce qui n'est pas correct.

Il est donc nécessaire d'obtenir le nombre de fenêtres sur le graphique avant de lancer l'indicateur.

 
Urain:

Il suffit de spécifier un numéro de fenêtre inexistant .

Par exemple, spécifiez INT_MAX, par exemple. Ou une valeur négative (je ne l'ai pas essayé moi-même, mais comme idée vous pouvez l'essayer).

Raison: