apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 303

 
evillive:

Je pense qu'il ne donne que des avertissements et pas d'erreurs, mais il perd...

EURUSD H1,sous masterforex,sous spread fixe,du 02 octobre 2011 à aujourd'hui) Vous pouvez l'exécuter aux prix d'ouverture, car il ne s'échange que sur une nouvelle barre.


Je vais essayer de le mettre dans le terminal et de l'exécuter)

Dossiers :
set.zip  2 kb
 

Vous pouvez optimiser n'importe quel plomb, mais cela ne garantit pas un bénéfice en temps réel. J'ai cet ensemble pas si optimiste dans un autre DC (même pour les prix d'ouverture) ;)))


Le calcul du lot là est rendu malheureux, il est pris dans 131 assez souvent.



 
Oh mon dieu, ça marche, youpi les camarades !)) evillive - merci beaucoup humainement))))
 
evillive:

il est possible de sur-optimiser n'importe quel plombs, cela ne garantit pas des profits en temps réel. Mon jeu n'est pas aussi optimiste ;)))


Le calcul du lot là est rendu malheureux, il est pris dans 131 assez souvent.



J'ai oublié de mentionner, il est zaopchen au dépôt initial de 10K, courir avec le 10K initial, je ne sais pas pourquoi, mais quand vous changez le dépôt, il change la logique du commerce, je n'ai pas compris pourquoi ainsi. Si le dépôt final pendant l'optimisation est disons de 60K et après l'optimisation (disons un mois plus tard), nous l'exécutons plus loin et il y a des trades dangling, l'oln s'assoit souvent stupidement sur le TP gagnant, et si nous avons commencé après l'optimisation, il ne s'assoit souvent pas sur le TP et ferme plus tôt ; c'est-à-dire qu'avec un dépôt inférieur, je pense qu'il ne s'assoit pas toujours sur le TP gagnant, et ferme plus tôt.
 
evillive:

Vous pouvez optimiser n'importe quel plomb, mais cela ne garantit pas un bénéfice en temps réel. J'ai cet ensemble pas si optimiste dans un autre DC (même pour les prix d'ouverture) ;)))


Le calcul du lot là est rendu malheureux, il est pris dans 131 assez souvent.




Je l'utilise comme un indicateur de "cul" - je m'explique, lorsque le bot est dans un drawdown jusqu'aux oreilles (le drawdown moyen et maximum en pips que je trouve alors avec mes mains et mes yeux sur la zone optimisée), alors je cherche à acheter / vendre en conjonction avec plusieurs autres signaux))
 
Je ne vois pas du tout l'erreur 131, vous devez regarder les pas de lot autorisés (0.01 ; 0.1) de votre courtier, bien que si vous fonctionniez sur l'installeur que j'ai donné, il ne devrait pas y avoir quelque chose comme ça.
 
Et c'est pour quatre chiffres, pour un écart fixe de 2 pips, sur les cinq chiffres les jeux sont bien sûr différents.
 
marker:
J'ai oublié de mentionner, il est zaopchen au dépôt initial de 10K, courir avec le 10K initial, je ne sais pas pourquoi, mais quand vous changez le dépôt, il change la logique du commerce, je n'ai pas compris pourquoi ainsi. Si le dépôt final pendant l'optimisation est disons de 60K et après l'optimisation (disons un mois plus tard), nous l'exécutons plus loin et il y a des trades dangling, l'oln s'assoit souvent stupidement sur le TP gagnant, et si nous avons commencé après l'optimisation, il ne s'assoit souvent pas sur le TP et ferme plus tôt ; c'est-à-dire qu'avec un dépôt inférieur, je pense qu'il ne s'assoit pas toujours sur le TP gagnant, et ferme plus tôt.
J'ai parié sur 1M, je suis désolé pour l'argent du démotestataire ))))

marqueur:
Je ne vois pas du tout l'erreur 131, vous devriez regarder les pas de lot autorisés (0,01 ; 0,1) de votre courtier, bien que si vous avez utilisé l'installeur que j'ai donné, il ne devrait pas y avoir quelque chose comme ça.
C'est ce que je dis, un bug de programmeur, n'a pas eu à l'esprit que l'étape peut être plus de 0,01, ainsi que min.lot. J'ai vu un échelon de 0,03 dans certaines entreprises. Il s'agit d'une chose simple, à prévoir dans le calcul de deux valeurs supplémentaires.
 
evillive:
J'ai mis sur 1M que j'ai démotesté l'argent désolé )))).

Je parle, bug du programmeur, n'a pas eu à l'esprit que le pas peut être plus de 0,01, ainsi que min.lot. J'ai vu un échelon de 0,03 dans certaines entreprises. Il s'agit d'une chose simple, à prévoir dans le calcul de deux valeurs supplémentaires.

Hmm, je n'ai pas pensé à l'emplacement de 0,03).

Mais cela ne fonctionnera pas correctement sur m1, puis-je vous l'expliquer, si le jeu est pour n1, vous ne pouvez certainement pas l'utiliser sur m1))). C'est comme développer une pièce pour une BMW, et la mettre au final sur une Lada ;))

 
marker:

Hmm, je n'ai pas pensé à l'emplacement de 0,03).

Mais cela ne fonctionnera pas correctement sur le m1, dois-je vous dire que si l'ensemble sous le n1, eh bien, il ne peut pas être appliqué au m1))). Je serais comme un BMW qui conçoit une pièce et la livre ensuite à un Lambda).


1M = 1000000 USA dos vert pas M1)))
Raison: