Marché boursier. Les actions. Vitesse d'exécution des ordres de bourse. - page 6

 
Le verre est un peu bizarre...
 
JRandomTrader #:
Le verre est un peu bizarre...

Oui, je le vois, il doit y avoir quelque chose qui ne fonctionne pas...

 
Je suis inscrit sur ce site depuis le 13 février. J'ai fait un dépôt. Un blogueur m'a contacté par téléphone et nous avons commencé à échanger. Le premier jour, nous avons ouvert 2 fenêtres. Et j'ai gagné 200 dollars et kopecks. Deux jours plus tard, j'ai appelé ce blogueur et lui ai dit que je devais ouvrir 3 fenêtres, et bien, nous sommes avec lui et nous les avons ouvertes. Sur le compte, il y avait 1000 $. Blogger m'a dit le matin d'aller sur le site et vous verrez les bénéfices. Mais quand je suis allé sur le site le matin, il y avait moins d'argent sur le compte. Et le blogueur a immédiatement disparu. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ensuite. Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
prostotrader #:

Comment puis-je aider ? 1 000 dollars à donner ?

ajouté

Quel âge avez-vous ?

Je m'appelle Andrei. J'ai 34 ans.
 
Андрей Кандаев #:
Je m'appelle Andrei. J'ai 34 ans.
Savez-vous comment contacter ces blogueurs ? Ou écrire au responsable du site du blogueur ?
 
Андрей Кандаев #:
Savez-vous comment contacter ces blogueurs ? Ou écrire au blogueur en chef sur leur site web ?
J'ai été si effrontément trompé sur l'argent. Je suis pourtant inscrit sur le site, mais rien de bon.
 
Андрей Кандаев #:
J'ai été si effrontément trompé sur l'argent. Je suis inscrit sur le site, mais ça ne sert à rien.
Ce blogueur m'a laissé avec des dettes et a retiré mon argent d'une manière ou d'une autre ? Je ne sais même pas ce qu'il faut faire ensuite
 
Андрей Кандаев #:
Ce blogueur m'a laissé avec des dettes et a retiré mon argent d'une manière ou d'une autre ? Je ne sais même pas ce qu'il faut faire ensuite.
Et il m'a laissé dans une situation un peu difficile. Maintenant, je ne peux même pas échanger.
 
Pas de pitié. Pourquoi dites-vous cela ?
 
Андрей Кандаев #:
Ce blogueur m'a laissé avec des dettes et a retiré mon argent d'une manière ou d'une autre ? Je ne sais même pas ce qu'il faut faire ensuite.
J'aimerais que quelqu'un m'aide.
Raison: