[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 332

 

Si quelqu'un négocie l'indice RTS, je vous recommande d'y regarder de plus près.

:
 
strangerr:

Alors achetez aujourd'hui, vous ne ferez des bénéfices que demain)))).
J'aime entrer dans le hai - bas... !
 
Tantrik:
J'aime aller sur le hae - lol... !

Je l'aime aussi de cette façon )))) c'est pourquoi je me suis installé à 1.3212 ))))
 
MobileMan:

Etrange, que disent les volumes ? vers le bas ? parce que d'une certaine manière j'ai été surpris par le Tantrik... Je n'y avais pas vraiment pensé ))))
Et il n'y a que 2 options, soit en haut, soit en bas ! Nous devons considérer les deux ! Mobilich Je suis avec vous si c'est plus facile pour vous !
 
Salavatka:
Et il n'y a que deux options, soit en haut, soit en bas ! Nous devons considérer les deux ! Mobilich Je suis avec toi si ça te fait te sentir mieux !

Je n'en ai rien à faire, pour être honnête ))))
 
mydone:
Cher Monsieur, veuillez nous communiquer les règles pour dessiner une boîte.


À l'aide de l'indicateur ci-joint, recherchez les zones pour lesquelles quatre couleurs se suivent sans se mélanger et connectez les prix de clôture de ces zones )))) En cas de baisse - un signal pour acheter ))))

Dossiers :
imsi.mq4  4 kb
 
MobileMan:

Je l'aime aussi de cette façon )))) c'est pourquoi je me suis installé à 1.3212 )))))
Également en vente. Il se peut qu'il y ait une surenchère et une baisse.
 
Et alors ? Qu'y a-t-il à commenter ? C'est l'un des indicateurs que tous les autres gars ont ! Pas moi !) C'est comme acheter une vache et regarder ses yeux et ses oreilles sans regarder sous le pis !
 

Qui n'a pas aimé ce que j'ai dit sur "Décharger les indicateurs" ?

Je voulais dire que le marché est en baisse maintenant et que le prix est dans la zone de survente.

Alors, qui se soucie le plus d'une correction, d'un repli ou de "décharger les indicateurs" (pour sortir de la zone de survente) ?