Reconnaître les changements de "comportement" d'une série chronologique financière (Trading on the news) - page 10

 
C-4:
Que faa1947 me pardonne de déchirer sévèrement le concours, mais si on regarde bien entre les lignes et qu'on laisse tomber les mots d'introduction, on comprend :
Purement mon IMXO.

Exactement. Mais les aveugles ne comprennent pas les voyants.

 
Vizard:


bleu - hodrick prescott
rouge - quelques modèles de différentes fonctions (sans dessin)
comment faire un hodrick 1 en 1 sans dessin (sans grilles, purement par formule) ? pas moyen... (si quelqu'un l'a fait, montrez-le moi)... il n'y a aucune information à ce sujet...
c'est-à-dire que toutes les mesures effectuées sur un marcheur sont légèrement incorrectes.... et sont effectuées dans une réalité légèrement différente... surtout si le bout de marche n'est pas coupé... c'est pourquoi le C-4 TA fonctionne et pas vous... c'est comme ça que je vois les choses...

Vous - défendre l'ignorance ! !! Va te faire voir.

PS.

L'AT a fonctionné pour moi pendant de nombreuses années et fonctionne maintenant, et alors ? Mais je n'en suis pas satisfait et j'en parle publiquement. Bien que je ne vais pas convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. Chacun travaille comme il l'entend.

PS, PS

Je n'ai pas de TC sur hodrick, bien que si vous refaites le mien sur hodrick, le mien fonctionnera mieux. Je suis en train de réfléchir à l'économétrie et je comprends maintenant que je devrais utiliser uniquement des indicateurs de redécoupage, et non des indicateurs de redécoupage, ce qui est exactement ce que j'ai. Je l'ai justifié sur le forum. Aucun expert en AT ne peut justifier une telle chose - c'est une vache sacrée.

 
faa1947:

Vous - défendre l'ignorance ! !! Va te faire voir.

PS.

J'ai eu TA pendant de nombreuses années et il fonctionne maintenant, et alors ? Mais je n'en suis pas satisfait et j'en parle publiquement. Bien que je ne vais pas convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. Chacun travaille comme il l'entend.

PS, PS

Je n'ai pas de TC sur hodrick, bien que si vous convertissez le mien en hodrick, le mien fonctionnera mieux. Je suis en train de réfléchir à l'économétrie et je comprends maintenant que je devrais utiliser uniquement des indicateurs de redécoupage, et non des indicateurs de redécoupage, ce qui est exactement ce que j'ai. Je l'ai justifié sur le forum. Aucun expert en AT ne peut le justifier - c'est une vache sacrée.


Non, bien sûr... Je dis que nous devrions essayer de changer la règle... pour qu'elle reflète le comportement correct de la ligne et en même temps ne soit pas trop fantastique...

pas sur un hodrick mais sur un hodrick sans dessin... et ce n'est pas à propos du TA... je veux dire la règle en fait...

 
faa1947:

D'un point de vue économétrique, je comprends maintenant que seuls les indicateurs de redécoupage doivent être utilisés, et que les indicateurs de non-découpage ne doivent pas être utilisés... Je l'ai justifié sur le forum. Aucun expert en AT ne peut le justifier - c'est une vache sacrée.

Oui, oui. Il faut aussi ajouter les ordres de redécoupage aux indicateurs de redécoupage et ce sera une idylle économétrique totale.
 
J'ai décidé d'ignorer les nouvelles, j'ai lu beaucoup de choses, j'ai décidé qu'au niveau des traders privés et des petits fonds d'investissement, c'était du pipeau.
 
C-4:
Oui, oui, oui. Nous devrions également ajouter aux indicateurs de redécoupage les ordres de redécoupage, et alors ce sera une idylle économétrique complète.
Tu ris pour rien. Les indicateurs de rebondissement ne sont pas les mêmes que ceux de dépassement, tout comme chaque être humain n'est pas humain.
Raison: