Retrait de webmoney - page 16

 
Vasiliy Sokolov:
En d'autres termes, vous devez délibérément ouvrir un compte auprès d'un courtier de gauche afin d'économiser quelques pour cent, mais vous courez le grand risque de vous faire voler votre argent par ce même courtier.

Pourquoi ? Je ne suggère rien.

Je dis simplement qu'il existe un système de retrait sans intérêt, et il est clair que cela se fait au détriment de la compensation.

Je ne sais pas pourquoi nous devrions suivre ces règles et nous ne devrions pas faire de changements inutiles). Je n'en sais rien, mais il n'y a peut-être pas de compensation.

Dans tous les cas, le retrait de 1-2-3% est tout à fait tolérable.

 
Je viens de faire un retrait. A la carte - instantanément. Les frais sont de 0,8 monnaie web. Et 0 à la carte - si vous payez par carte.
 
Andrey F. Zelinsky:

Génial... tu as dû y réfléchir longuement et sérieusement.

J'ai également trouvé un moyen d'utiliser un DC pour retirer de l'argent sur Internet.

Et les courtiers restent assis comme des idiots et gèrent le centre de conversion à perte pour eux-mêmes.

Je n'y ai même pas pensé :-) Je l'utilise occasionnellement et c'est tout, le courtier n'en a rien à foutre pour la plupart.

Ils ne se soucient pas vraiment de cela. Leprincipal leitmotiv est qu'ils ne retirent pas sans intérêt , c'est l'essentiel, tout le reste est de la rhétorique et ils ne se soucient pas des mécanismes qui peuvent être utilisés avec eux, l'important est qu'ils ne soient pas criminels.

p.s.

Je n'y prête pas attention. ( Mais maintenant, en ce qui vous concerne, je vais utiliser vos propres tactiques.

Je ne veux pas les blesser. Et vous venez de réaliser que vous aviez tort :-) Vous n'avez pas la honte de le dire, vous n'êtes pas prêt à enlever votre chapeau ou à jeter des cendres sur votre tête.

Mais personne n'a besoin de votre chapeau et la cendre de votre tête chauve (ou peut-être de votre sage tête bouclée) tombera sur le parquet.

Non, tu ne veux pas non plus que les cendres soient sur le parquet.

 
Arkadii Zagorulko:
Je viens de le faire. C'est instantané. Les frais sont de 0,8 monnaie web. Et 0 à la carte si vous payez par carte.

Est-ce que Webmoney permet de retirer sur une carte ?

...

Comment votre problème de blocage des fonds a-t-il été résolu ?

 
Arkadii Zagorulko:
Je me suis juste retiré. A la carte - instantanément. La commission est de 0,8 web moneys. Et la carte 0 - si vous payez par carte.

vous auriez seulement dû écrire que le retrait a été effectué en Ukraine -- retrait à 0% sur la carte WMU -- et WMU devrait être changé.

maintenant le taux est de 24,7 WMU pour 1 WMZ -- à la banque aussi, un tel taux pour acheter des dollars.

mais pour échanger 0,8% -- le taux de change total est de 24,7/1,008 = 24,5

total -- retrait d'ici 0,8% -- échange 0,8% -- retrait sur la carte 0,8% -- total =2,4%.

+ 0,5 % sera retiré de la carte pour un crédit sans objet (par exemple, à PrivatBank) -- total =2,9 %.

c'est en vue de cela changera WMU à un taux favorable -- tandis qu'il pour une longue période déjà loin pas favorable -- depuis une semaine l'échange pour 24,2 était -- qui est au-dessous sur 2 % de la vente de dollars dans la banque

p.s. Ne vous trompez pas et ne nous racontez pas de contes de fées.

 
Vitalii Ananev:

Est-ce que Webmoney permet de retirer sur une carte ?

...

Comment votre problème de blocage des fonds a-t-il été résolu ?

Différents pays - différents problèmes/opportunités de retrait. Et la confusion vient du fait que personne ne précise le pays pour lequel il retire Webmoney.
 
Karputov Vladimir:
Différents pays - différents problèmes/opportunités de retrait. Et la confusion vient du fait que personne ne précise le pays pour lequel il retire Webmoney.
Je vois. Merci pour cette précision.
 
Yuriy Zaytsev:

Andrew, ne provoque pas :-) . Je ne vous dirai pas comment ;-) .

S'ils proviennent d'autres personnes, l'expéditeur doit payer. Ils ne s'en soucient pas car le principal flux d'argent, mais ils ne se soucient pas de 0,8% de perte.

C'est là qu'intervient le mystère du retrait à 0 % :-) ... Et je me suis rendu compte que toi, Andrei, tu ne sais même pas comment faire.

Ouais, je me souviens qu'on avait une fille à l'école qui prétendait pouvoir voler. Lorsqu'on lui a demandé de lui montrer, elle a répondu capricieusement : "Je ne vais pas vous montrer ))))".
 
Vitalii Ananev:

Est-ce que Webmoney permet de retirer sur une carte ?

...

Comment votre problème de blocage des fonds a-t-il été résolu ?

Pays de l'Ukraine. Retrait sur la carte Privat24 sans aucun problème.

Le problème du retrait a été résolu. Je viens de tout débloquer et.... C'est tout) Immédiatement n'a pas signé a été loin.

 
Yuriy Zaytsev:

Leprincipal leitmotiv est que la conclusion sans intérêt existe...

Vous devez nettoyer votre imagination de ses impuretés.

Yuriy Zaytsev:

Tu continues à devenir personnel, tu changes de sujet, c'est ton style de communication, c'est clair, je ne fais pas attention.

Est-ce que dire à quelqu'un qu'il a écrit des conneries s'appelle maintenant "devenir personnel" ?

Si vous pensez à autre chose, écrivez et laissez-nous le lire.

Raison: