Reconnaître les changements de "comportement" d'une série chronologique financière (Trading on the news) - page 7

 
faa1947:
Merci. C'est mieux :)
 
faa1947:

Le TS devrait être capable d'élaborer les nouvelles. Le test du TS (qui est possible sur des données artificielles) doit inclure deux modèles de comportement : les nouvelles - changement du quotient et retour sur la ligne du mouvement précédent. Les nouvelles - changement de la cote et mouvement sur la nouvelle ligne.

Exactement de la même manière que le TS devrait gérer les écarts. Drôle de coïncidence :)
 
Mon explication de la réaction aux nouvelles est simple. Le marché réagit aux nouvelles lorsqu'il y a une injection de volume déguisée en nouvelle, qui modifie la volatilité mais n'a aucun effet sur l'objectif que le prix doit atteindre.
 

en bref, le point est au-dessus de .... je suppose qu'il y a des comptes (TP) avec des volumes plus élevés que vous pouvez imaginer, à ces comptes ils connectent des comptes (traders ordinaires) comme à un compte PAMM. au moment où les nouvelles arrivent, la personne (TP) lit les nouvelles..... il ne l'aime pas...... ou l'aime (ce n'est pas la question)

1. cette personne (TR) ouvre une transaction avec un nombre incroyable de lots - contre les nouvelles, et l'effet de masse (traders ordinaires) montre une forte augmentation des volumes sur tous les terminaux attachés au compte...... résultant en 2 chiffres à la baisse ou chiffre à la hausse....

2. ou "pas de nouvelles laissez-moi voir ce que les indicateurs murmurent surachat aha sal attendez le bon moment et entrez...... le résultat voir p.1......


ce n'est pas une publicité, juste une option à considérer. c'est comme ça qu'on tue les métiers

 
En fait, les choses sont à la fois plus simples et plus compliquées, pour ainsi dire. Les nouvelles négatives (disons-le ainsi) provoquent vraiment les ours et les nouvelles positives provoquent les taureaux (ou vice versa, peu importe). Et tout serait chick-chick s'il n'y avait pas la phase de marché. Mais pas la phase dont tout le monde parle à chaque coin de rue. Tout le monde avait l'habitude de penser que la phase est haussière et que la phase est baissière. Mais ce n'est pas comme ça. Il y a vraiment deux phases. Je les appellerais "direct" et "inverse". Pendant la phase directe, les volumes qui s'écoulent vers le haut déplacent le marché vers le haut, les volumes qui s'écoulent vers le bas déplacent le prix vers le bas. Mais dans la phase inverse... c'est clair maintenant, n'est-ce pas ? Paradoxalement, tout s'inverse. C'est pourquoi je pense que les nouvelles (identiques) agissent aussi différemment. Mince... Il ne reste plus que cette phase proverbiale à compter :)
 

Mâcher la chique.

Il existe une notion de survente/survente qui correspond bien aux notions de structure fractale du marché. Les concepts de surachat/survente sont des concepts qualitatifs et la principale caractéristique est la volatilité du marché dans cette zone dans le sens où le mouvement part souvent de l'arrivée de petites nouvelles insignifiantes (le battement d'aile d'un papillon). Les stratégies de rebond/breakout sont basées sur ces zones. Je n'ai pas entendu dire qu'ils avaient réussi.

 
Il y a plusieurs surnoms sur l'internet russophone qui ont eu beaucoup de succès (à mon avis) dans l'utilisation des stratégies de rupture. De plus, il y a quelques personnages qui ont fait fortune en exploitant les nouvelles. D'ailleurs, aucun d'entre eux n'utilise de mathématiques compliquées. Et oui, c'est le marché boursier.
 
HideYourRichess:
Dans l'internet russophone, il y a quelques surnoms qui ont eu beaucoup de succès (à mon avis) dans l'utilisation des stratégies de breakout. De plus, il y a plusieurs personnages qui ont fait fortune en exploitant les nouvelles. D'ailleurs, aucun d'entre eux n'utilise de mathématiques compliquées. Et oui, c'est le marché boursier.

Environ six mois avant la disparition de RAO EU, j'ai négocié ses actions avec succès en les surachetant/survendues par des indicateurs sans avoir recours aux mathématiques. Environ deux mois avant sa disparition, j'ai remarqué que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de l'équilibre instable a été un autre discours de Chubais, comme s'il avait vu mes tableaux super-secrets.

Depuis, je n'échange pas les nouvelles, car Chubais est partout et il est très risqué de traiter avec eux. Bien que, grâce à Chubais, j'ai sauté de ce tram juste à temps.

 
Vous avez un concept complètement différent de la négociation des nouvelles, à en juger par votre description.
 
HideYourRichess:
Ce n'est pas du tout le concept du news trading, à en juger par votre description.

C'est un vieux dossier, je viens de me souvenir de Chubais, il devrait être envoyé à "Humour".

Mais sérieusement, une perte de temps comme avec tous les TA.

Raison: