FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 21

 
MobileMan:

Ça sent le 100pp minimum

2012.06.04 10:23:06 '1143660' : l'ordre a été ouvert : #254742822 vendre 1.00 EURUSD à 1.2411 sl : 0.0000 tp : 0.0000

vente limite 1.2450 !
 

Bonjour à tous....

Réveil pour la session européenne..... Et alors ? Rien ! Le facteur d'incertitude est toujours là. Le déclencheur du début de la volatilité pourrait être la Grèce..... Ni l'ensemble de l'Europe n'est incertain et contradictoire.....
En bref, je ne conseillerais pas de deviner par le marc de café et d'attendre. Mais le ressort de tension se rétracte fortement. Où sera-t-il cisaillé ? En haut ou en bas ? Aucun des plus grands analystes du marché ne peut le dire pour le moment. Hélas.
Plat. Plat. Plat.
Je vais me coucher. Dans l'image, j'ai représenté en magenta vif les niveaux importants situés en dessous de...... On dirait que c'est le moment de calculer les mêmes en haut, juste au cas où..... D'accord ? ;-)

Sores (pas besoin d'expliquer qui est cet homme ?) a déclaré que l'euro cessera d'exister à l'automne prochain.... lorsque l'Allemagne aura épuisé ses ressources pour soutenir les retardataires.....
De plus, selon lui, les Européens n'ont pas compris la véritable cause de leur crise ! C'est un fait !

 
Ishim:
vente limite 1.2450 !

À mon avis, si je dois être une limite de vente, ce devrait être à 1,2475 quelque part. Je vais m'y casser.

Surtout pour Strange - je travaille sans arrêt - combien de fois dois-je vous le dire ? Si je le faisais, j'ouvrirais d'abord un ordre et je les fixerais plus tard. Je ne copierais pas toutes les modifications dans mes ordres. Suivi de compte - où cet ordre sera vous pouvez voir ici - https://www.mydigitrade.ru/forex-strategy/1134

 
Aleksander:

Les problèmes de manque ont-ils commencé après ça ?

Je pense que oui. C'était une petite somme d'argent après que le forum officiel ait été piraté (oui).
 
Ishim:
vente limite 1.2450 !

Félicitations à vous aussi. La limite de vente est-elle la même que celle de Mobile ? ))))
 
OlegTs: Je ne sais pas comment utiliser ces informations, mais il faut les interpréter correctement, lire entre les lignes, etc.

Ouais, c'est comme lire le marc de café : qui va prédire l'argent, qui va prédire la route plus loin..... vous spéculez, si vous avez des statistiques, utilisez-les, si vous n'avez pas accès ou le temps de les analyser, alors il n'y a aucune raison de croire les nouvelles et les analystes incompréhensibles, imho.

Ishim: vente limite 1.2450 !
Il est tentant, je suis tenté de vendre, mais nous devons être patients, les limites supérieures sont testées, mais les limites inférieures n'ont pas été mises à jour depuis longtemps. Je ne veux pas imaginer que je puisse entrer dans la barre au sommet (sur le haut) ))))))
 
Veuillez noter que nous demandons au modérateur d'autoriser le téléchargement de photos au format TIF. La taille du fichier sera 4 fois plus petite et la qualité sera supérieure.
 
Scalpingcin:
Une demande au modérateur pour permettre le téléchargement d'images au format TIF. La taille du fichier sera 4 fois plus petite et la qualité sera supérieure.

ce n'est pas si simple : le moteur du forum est géré par une équipe distincte, et traditionnellement, toute mise à jour du forum entraîne de nouveaux bogues

Si vous souhaitez télécharger une photo au format JPG ou la télécharger sur un site d'hébergement de photos et poster un lien vers celle-ci sur le forum comme ceci : http://imglink.ru/pictures/04-06-12/621cbb2a787f184cdbdccef28d7754d7.jpg.

 
Scalpingcin:
Veuillez noter que nous demandons au modérateur d'autoriser le téléchargement de photos au format TIF. La taille du fichier sera 4 fois plus petite et la qualité sera supérieure.

gif
 
strangerr:

Félicitations à vous aussi. C'est là que se trouve Mobile ? ))))
La Dtz vous a-t-elle engagé pour faire la publicité des arrêts ? (bien sûr, le dtz n'est personne, mais l'information va en haut - à l'ordinateur central) Les paris sont vus - les plans ne sont pas vus (il n'y a pas d'arrêts).
Raison: