FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 25

 

Y a-t-il une remorque dans MT4 ?

 
Muspers:

Qu'est-ce que c'est que le GEP ? comme une poussée ou quoi que ce soit ?

GEP est probablement une sous-station hydroélectrique. )))

Mais, si écart, c'est un saut de prix.

 
DhP:

HEP - peut-être une sous-station hydroélectrique.

Mais, si écart il y a, c'est un saut de prix.


merci pour les éclaircissements))))) et comment les gens ici le prévoient-ils ?
 

Ishim:
даже и не сомневался, что сказать нечего. (интересно не это, а то что никто своего мнения не высказал - ссылки - с инета, других мнений)

Tantrik finis tes conneries... même les itérations peuvent se faire le week-end...

 
Vizard:

Tantrik finis tes conneries... même les itérations peuvent se faire le week-end...


Surtout pendant la session asiatique
 
Vizard:

Tantrik finis tes conneries... même les itérations peuvent se faire le week-end...

Personne n'a dit - je le pense, et donc en général je ne sais pas comment ils sont formés, pourquoi ils sont fermés - et personne n'a expliqué. Il n'est pas nécessaire de répéter les excuses de certaines banques ou DT. Ce lundi, ils ont fermé 15 pips d'un coup - marché calme ! Qui a eu un problème pendant le week-end ! !! - dans ce cas, toutes les non-fermes et les nouvelles sérieuses se seraient effondrées.
 
Ishim:
Peut-être à la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine, le niveau de rotation de 27 et là + - tf n4. 2740 est un peu élevé, ce ne sera pas le cas.

Alors pourquoi as-tu vendu aujourd'hui, par ennui ?
 

Les lacunes ont été expliquées

https://www.mql5.com/ru/forum/6836#comment_204500

https://www.mql5.com/ru/forum/6836#comment_204509

(les sections thématiques sont la règle :)

 
strangerr:

Alors pourquoi as-tu vendu aujourd'hui, par ennui ?
Je suis dans les baies aujourd'hui ! 1,2409.
 
Ishim:
Je suis dans le réservoir aujourd'hui ! 1,2409.


vente limite 1.2450 !

Donc je rêvais alors)))

Et Mobile est sûr d'attirer...

Raison: