Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 5

 
Swetten писал (а) >>

Je n'ai rien compris, mais je me suis calmé. En quelque sorte.

:)

Et sur les mérites de votre test, les impressions les plus agréables

MAIS !

1. la période d'essai est trop courte !

courir au moins depuis le début de l'année !

2 -Roulez sur un terrain fixe !

---

 

J'ai mis le test à partir de 2008.01.01 mais pour une raison quelconque, il commence à partir de 2008.06.18 (tous les ticks) et par "prix d'ouverture" les résultats n'ont rien à voir avec la réalité (j'ai vérifié avec un autre EA, qui est construit sur le croisement des MA).

J'ai rafraîchi l'histoire, appuyé sur des boutons. Toujours comme ça.

 
Swetten писал (а) >>

J'ai mis le test à partir de 2008.01.01, mais pour une raison quelconque, il commence à partir de 2008.06.18 (tous les ticks), et par "prix d'ouverture" les résultats n'ont rien à voir avec la réalité (j'ai vérifié avec un autre EA, qui est construit sur le croisement des MA).

J'ai rafraîchi l'histoire, appuyé sur des boutons. C'est pareil.

1 jeu sur ces paramètres

2 décharger le programme MT4 de la mémoire

3 télécharger - appuyer sur F2 et charger les citations de HISTORY CENTRA - méta-citations

pour la paire qui vous intéresse

4 vous obtiendrez une minute à partir du début de 1999 01 01

votre machine doit être plutôt "opérationnelle".

ils recommandent au moins 2 gigas de RAM.

- Je recommande 4 gigs.

Système d'exploitation 64 bits et matériel le plus récent

un ordinateur quadri-cœur de 3 giga - avec 4 à 8 giga - s'envolera

---

sinon il ralentira mais vous pourrez vivre aussi

je suis assis sur un ordinateur portable avec 1,6Mhz et les benchmarks sont plus lents mais ils fonctionnent !

 

1) La qualité de la modélisation est faible - 25 %.

2) Période d'essai courte.

3) Un rendement irréaliste.

Croyez-le ou non, vérifiez-le. Retrait des fonds. N'augmentez pas brutalement les taux, même avec des moments positifs,

C'est la matérialisation à l'état pur.

Mais pour les jouets, bien sûr, le lot 0,01.

 
igar00 писал (а) >>

1) La qualité de la modélisation est faible - 25 %.

2) Période d'essai courte.

3) Un rendement irréaliste.

Croyez-le ou non, regardez ça. Retrait des fonds. N'augmentez pas brutalement les taux, même avec des moments positifs,

C'est la matérialisation à l'état pur.

Mais pour les jouets bien sûr lot 0.01.

La qualité de la modélisation sur M1 a toujours été de 25% - il suffit d'exécuter n'importe quel test sur M1 et il sera toujours de 25%.

---

la période d'essai est vraiment courte, au moins une demi-année

---

les tests doivent être effectués sans MM, c'est-à-dire avec un lot constant (à moins bien sûr que la stratégie ne soit basée sur des astuces MM)

 
(Sauf si, bien sûr, la stratégie repose sur des astuces avec MM)

Il n'y a pas d'astuces. Je vous enverrai mon rapport lorsque j'essaierai d'utiliser les guillemets.

P.S. J'ai réglé tous les paramètres. Ça fait bip, mais ça ne vient pas. Une dernière chose : "Télécharger - appuyez sur F2 et téléchargez les citations de HISTORY CENTRA - metaquotes" - cela signifie-t-il que je dois me connecter à leur serveur ? Comment puis-je le faire ?

P.P.S. Il semble y avoir un problème avec le DC. L'icône et le mot "No connection" clignotent en permanence.

 
Swetten писал (а) >>

Il n'y a pas d'astuces. Je vais obtenir les devis et poster le rapport.

P.S. Tous les paramètres sont réglés. Ça fait bip, mais ça ne marche pas. Une dernière chose : "Télécharger - appuyez sur F2 et téléchargez les citations d'HISTORY CENTRA - metaquotes" - cela signifie-t-il que je dois me connecter à leur serveur? Et comment ?

P.P.S. Il semble y avoir un problème avec le DC. Icône clignotant constamment et disant "Pas de connexion".

Non, ça ne l'est pas !

---

mais bien sûr, il doit y avoir un lien !

---

Je ne vois pas non plus de connexion avec ce dtz - connectez-vous à un autre dtz et essayez.

 
YuraZ писал (а) >>

Non, ne le faites pas !

---

mais il doit y avoir un lien !

---

Je ne vois pas non plus de connexion avec ce DT maintenant - connectez-vous à un autre DT et essayez-le.

Pouvez-vous me dire quels sont les paramètres ?

 
Swetten писал (а) >>

Pouvez-vous me dire quels sont les paramètres ?

Envoyez-moi un courriel - envoyez-moi un courriel dans mon profil.

 

PS :

Sveta, longue demande....

Qu'est-ce qui attire les filles comme vous au Forex ? Vous avez de l'argent, tant que vous avez 10 000 dollars ?

En fait, la profession n'est pas faite pour les créatures douces, il y a des exceptions, mais le prix est élevé.

Le divertissement ?

En tant que source de revenus, il est préférable de se concentrer sur un compagnon de vie.

IMHO.

Raison: