Forums nationaux/sites web/sources - page 9

 
basza:
Savez-vous s'il existe une bannière pour ce forum ?

Je plaisante.

 
 

Puis-je faire de la publicité pour mon site sur ce forum ?

Salut admin,

Puis-je faire de la publicité pour mon site sur ce forum ? Si oui, où ?

Regards.

 

S'il s'agit d'un forum ou d'un site web et s'il n'est pas lié à une activité commerciale, postez-le sur ce fil.

 

Analyse Forex gratuite basée sur les vagues d'Elliott

newdigital:
S'il s'agit d'un forum ou d'un site web et si ce n'est pas lié à une activité commerciale, postez dans ce fil.

Merci pour votre réponse, c'est mon site.

Analyse Forex gratuite basée sur les vagues d'Elliott :

FX-EW

Regards.

 

Invitation à tous les traders

Ceci est une invitation pour tous les traders, nouveaux et expérimentés, à venir rejoindre notre chat commercial (type uniquement) sur Skype. Il y a actuellement 40 personnes inscrites à notre discussion et nous aimerions que d'autres personnes rejoignent notre grande communauté en pleine expansion.

Vous trouverez un lien vers notre chat Skype sur la page d'accueil de notre association caritative. Je ne violerai pas les règles d'affichage en plaçant un lien, mais le site est connu sous le nom de forexfriendz. Je pense qu'ils ont aussi un nom de domaine point com...

Mais vraiment, c'est une grande opportunité d'aider les nouveaux traders, donc si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez transmettre vos connaissances, venez nous trouver...

Merci... J'espère vous voir tous là.

 
 

"Tu n'as pas besoin de bien faire les choses. Il faut juste que ça marche !"

- Don Lapre

 

Formation pour les nouveaux traders

Bonjour, je suis un trader depuis de nombreuses années et c'est ma dernière année avant ma retraite.

Je voudrais offrir mes services aux nouveaux traders. Je gère actuellement un site web de forex à but non lucratif. Sur le site, il y a une formation vidéo de 13 heures qui est extrêmement rare et qui est classée parmi les meilleures. Vous avez également la possibilité d'accéder à mon système de trading manuel, que j'ai mis plus de 6 ans à perfectionner. Nous gérons également une salle des marchés en direct avec environ 40 membres, où nous nous retrouvons tous pendant les transactions. Il s'agit d'un site 100 % caritatif et je ne reçois RIEN de cette activité. C'est juste ma façon de rendre la pareille.

Les autres traders qui utilisent mon système et ont suivi le cours de formation le considèrent comme le meilleur qu'ils aient vu ou utilisé avec des résultats de plus de 5k pips en mai, et maintenant jusqu'à 2817 en juin.

Alors venez jeter un coup d'œil, et gardez à l'esprit qu'une sorte de don de charité est requis pour le système. Mais n'hésitez pas à venir rejoindre le chat et à obtenir les commentaires d'autres traders.

Forex Friend - Home est le site de l'association caritative. Sur la droite de la page d'accueil, vous trouverez un lien pour rejoindre notre chat Skype.

J'espère vous y voir tous...

 

signaux et outils gratuits

Bonjour

Site web Signal & outils gratuits & Nouvelles

Bienvenue sur http://interfxclub.com

Raison: