FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 23

 
MobileMan:
Non, merci.) Je ne vais pas les mettre de toute façon). Bien que... cela dépend du salaire)
Je vais le mettre sur une démo - tu ne veux pas aider un ami à trouver un emploi ou il va encore partir et là ()
 
Ishim:
Vous pouvez donc parier sur la démo - voulez-vous aider votre ami à trouver un emploi, ou sinon il va repartir et là ()
.

Je vous rendrai visite bientôt) Je vais en Crimée pour me reposer) Je laisserai les robots à l'UPU et c'est tout. Je laisserai mes robots en vacances et c'est tout).

 
Ishim:
Vous pouvez parier sur une démo - ne voulez-vous pas aider un ami à trouver un emploi, ou bien il va repartir et là ( )

il ne comprend rien))))
 

Le gartley sur le M5 EURUSD est en train de mûrir.

 
strangerr:

C'est ça, tu peux m'en parler plus tard.
 
strangerr:

Il ne comprend rien))))
nous parlions de gepes dimanche - avez-vous lu quelque chose ?
 
MobileMan:

Je vous rendrai visite bientôt) Je vais en Crimée pour me reposer) Je laisserai les robots à l'UPU et c'est tout. Vous n'aurez pas de nouvelles de moi pendant deux semaines).


La Crimée et les vacances sont des antonymes.
 
solar:

Crimée et récréation sont des mots antonymes
C'est une sorte de vacances, sans doute...) Je ne suis pas sûr ) tel et tel ) et c'est un hors-sujet.
 
Ishim:
nous parlions de gepes dimanche - avez-vous lu quelque chose ?

Que rajouter si vous ne comprenez même pas pourquoi et comment les lacunes apparaissent, mais que vous parlez. Je l'ai lu, c'est une absurdité.
 
strangerr:

Que rajouter si vous ne comprenez même pas pourquoi et comment les lacunes apparaissent, mais que vous parlez bien. Je l'ai lu, c'est un tas de conneries.
Alors dites-moi.
Raison: