FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 27

 
Ishim:



Quoi, vous ne pouvez pas le faire sans TP aussi ? ))))
 
strangerr:

Quoi, vous ne pouvez pas le faire sans TP aussi ? ))))
Vous pouvez.
 
Ishim:
vous pouvez.

Merci.
 

Bizarre, pourquoi tu te mets à discuter aujourd'hui)))).

Je viens de me fatiguer à expliquer à l'un de vos camarades alpagistes pourquoi il a investi 170 livres dans un compte PAMM et en a retiré 130)))).

L'essentiel se résumait à "Vous investissez sur le compte et partagez les bénéfices avec le courtier en fonction de l'offre, et les pertes sont en quelque sorte la faute du gestionnaire : qu'il se paie lui-même ?)))".

c'est comme ça que les gens pensent))))

 
Bon moment, j'ai cliqué sur l'icône dans le terminal à droite, je me suis connecté, la tête et les épaules à l'envers d'Eurodoll seront-elles négociées à 120p en montant ?
 
Quelle est l'échelle de temps pour la tête et les épaules de l'euro ? (si possible avec une photo)
 
rigc:

Bizarre, pourquoi tu te mets à discuter aujourd'hui)))).

Je viens de me fatiguer à expliquer à l'un de vos camarades alpagistes pourquoi il a investi 170 livres dans un compte PAMM et en a retiré 130)))).

L'essentiel se résumait à "Vous investissez sur le compte et partagez les bénéfices avec le courtier en fonction de l'offre, et les pertes sont en quelque sorte la faute du gestionnaire : qu'il se paie lui-même ?)))".

c'est comme ça que les gens pensent))))


Je suis en train de me disputer ? Non, j'essaie de persuader Mobile et Tantrik de ne pas donner le pognon aux DT, et ce sont des gars têtus))).

Les philanthropes, je suppose...

 
Si quelqu'un est intéressé par la tête et les épaules, il est le bienvenu (mais ce n'est pas sûr).
 
Bonjour ! Comment se fait-il que nous n'ayons pas de gap aujourd'hui ? Je n'en ai pas l'habitude)))) a ouvert l'achat pour tester, mon premier ordre de la journée est généralement un ordre perdant, donc il est proche du stop et du profit))))
 
Ne discutez pas pour rien ))))) Il n'y a pas de tendance )))) Ni pour vous ni pour nous, comme on dit)))
Raison: