FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 7

 
strangerr:
Alors peut-être que tu les regardes de la mauvaise façon ? Qu'est-ce qu'une bougie ? C'est le prix. Et tirer des conclusions sur la base du seul prix n'est clairement pas quelque chose que tout le monde peut faire))).
Quels autres éléments prenez-vous en compte ?
 
DmitriyN:
Quels autres éléments prenez-vous en compte ?

Ce qui fait bouger le prix.
 

....La dernière bougie ressemble à un modèle d'absorption... Avec son corps comparé au chandelier précédent, il semble dire... je vais t'avaler... je suis plus autoritaire... le dernier chandelier suggère que l'humeur haussière s'améliore... et que les ours commencent à se cacher...

 
strangerr:
Alors peut-être que ce n'est pas comme ça que tu les vois ? Qu'est-ce qu'un chandelier ? C'est un prix. Et tirer des conclusions en ne considérant que le prix - clairement personne ne peut le faire)))


Un chandelier est un graphique en tic-tac compressé dans une période de temps (timeframe).

J'ai écrit un indicateur qui m'a dessiné H4, H6... bougies. Et chaque minute. Pourquoi attendre la fermeture à l'heure programmée dans MT ? Je pensais que je pouvais voir les modèles de renversement à l'avance avec ce genre de configuration. Mais ils sont beaucoup plus nombreux et se présentent toujours différemment.

 
strangerr:
Les choses qui font bouger le prix.
Et moi. Seulement pour moi, les volumes sont dans le prix.
 
strangerr:

Ce qui fait bouger le prix.

Ce sont les fondamentaux qui font bouger les prix. Vous ne pouvez pas voir l'impact futur sur le taux de change à partir de l'historique des cotations.
 
DmitriyN:
Moi aussi. Seulement pour moi les volumes sont dans le prix.


Le prix, le volume et le temps sont trois choses différentes.

Serg51, les prix n'évoluent qu'en fonction de la spéculation et rien d'autre, et presque toujours à l'encontre des fondamentaux.

 
strangerr:


Les prix ne bougent que pour la spéculation et rien d'autre, et presque toujours à l'encontre des fondamentaux.

Je suis tout à fait d'accord. À l'heure actuelle, les spéculateurs ont plus de capitaux en main que les budgets des pays. Ils manipulent donc le marché comme ils le souhaitent. Mais il arrive toujours un moment où le marché se calme et où le taux de change correspond aux fondamentaux.
 
strangerr:


Le prix, le volume et le temps sont trois choses différentes.

Serg51, les prix n'évoluent qu'en fonction de la spéculation et rien d'autre, et presque toujours à l'encontre des fondamentaux.

Bonsoir. Contre quels fondamentaux, ameri a montré de mauvais résultats peyrols, la menace du troisième round d'assouplissement quantitatif n'est pas en faveur du dollar... La croissance a commencé clairement après la publication des données, aucune contradiction avec les fondamentaux du tout je vois + correction technique un rebond clair de la ligne de support....
 


PASSEZ UN BON WEEK-END...

Raison: