FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 26

 
strangerr:


vente limite 1.2450 !

J'ai donc dû le rêver)))).


pourquoi ils interfèrent l'un avec l'autre ! ou bien 40pp n'est pas de l'argent !
 
Ishim:

Pourquoi se gênent-ils l'un l'autre ! ou 40pp n'est pas de l'argent !

Tantric, pas de conneries, achetez à partir de 1.2409, c'est un stop en dessous du plus bas de 1.2286 et ne me parlez pas de votre trading sans stop qui engendre des dips et conduit à une perte.
 
strangerr:

Tantrik, ne dis pas de conneries, achète à partir de 1.2409, ce stop doit être placé sous le plus bas de 1.2286 et ne me parle pas de ton trading sans stop, qui engendre des dips et conduit à une perte.
J'ai dépassé mon entrée ! Bien sûr, j'aurais dû acheter 1.2390 !
 
Ishim:
J'ai dépassé mon entrée ! Bien sûr, j'aurais dû acheter 1.2390 !

Eh bien oui, 115 pips stop et 60 de profit, heure par heure ne rend pas les choses plus faciles, j'aurais mieux fait de dormir sur place.
 
strangerr:

Tantrik, ne dis pas de conneries, achète à partir de 1.2409, le stop doit être fixé en dessous du bas de 1.2286 et ne me parle pas de ton trading sans stop, qui engendre des dips et conduit à la perte.
Peut-être que c'est du gâchis ! Peut-être que tu devrais voir une sorcière ! Je ne mets des stops qu'aux niveaux importants... ou plutôt 10 -15ppts au niveau... Je ne veux pas avoir beaucoup de trafic + ! !!!, je ne veux simplement pas avoir un blocage de 40% du dépôt. Mais dans la journée et dans un appartement - l'UE sera là 3-4 fois plus.
 
strangerr:

Ouais, 115 pips stop et 60 pips de profit, ça empire d'heure en heure, je préférerais retourner me coucher.
Oh, merde ! 2384 bas, j'avais besoin de 2390 et d'un stop à 2370 ! soit 20pts au total. Êtes-vous sur le marché ?
 
Ishim:
Oh, merde ! 2384 est le minimum et l'entrée nécessaire était 2390 et le stop était 2370 ! total de 20pp. Êtes-vous sur le marché ?

Oui, petit achat depuis vendredi à 1.2423, sl 1.2274, je ne vais pas ouvrir quelque chose de gros aujourd'hui, probablement pas demain non plus, je ne le porte pas jusqu'au bout....
 
strangerr:

Oui, petit achat depuis vendredi à 1.2423, sl 1.2274, je ne vais pas ouvrir quelque chose de sérieux aujourd'hui, probablement pas demain non plus, je ne le porte pas jusqu'au bout....
Vous avez un trou ?
 
Ishim:
Y a-t-il un TP ?

Mais il n'y a pas de TP.
 
strangerr:

Mais le TP ne l'est pas.
Raison: