FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 28

 
artikul:
Ne discutez pas pour rien ))))) Il n'y a pas de tendance )))) Ni pour vous ni pour nous, comme on dit)))

a perdu la tendance... trouble... ))))
 
strangerr:


Vente limite 1.2450 !

Donc je rêvais alors)))

Et le mobile a attrapé une chose sûre...

Regardez le moniteur, j'ai posté le lien ci-dessus. Une descente en force assurée
 
Maintenant les Américains vont venir et faire les choses à leur façon.
 
MobileMan:
Gardez un œil sur le suivi, j'ai posté le lien ci-dessus. Le revers de la médaille est en vigueur.

Mobilych, si tu ne fais que jacasser, c'est encore moyen, mais si tu y crois toi-même)))).
 
strangerr:

Mobilich, si tu ne fais que parler, c'est bien, mais si tu y crois toi-même)))).
Vous pensez qu'une baisse de 30pp est un putain de désastre ? Avez-vous oublié que j'ai fermé les ventes à 1.2692 pour faire du profit ? Et n'avez-vous pas souri en disant que les 1,25 et moins étaient des conneries ce printemps ? ! Je vous demande donc de ne pas vous en prendre à moi et de ne pas sourire pour rien. Et votre tendance était haussière )))) Je ne me moque jamais des prédictions des autres et tu te prends pour le crétin du forex. Redescendez sur terre et laissez-moi dire ce que je pense.
 
MobileMan:
Pensez-vous qu'une baisse de 30pp soit un désastre ? Avez-vous oublié que j'ai fermé les ventes à partir de 1.2692 à profit ? Et n'avez-vous pas souri en disant que les 1,25 et moins étaient une connerie ce printemps ? ! Je vous demande donc de ne pas vous en prendre à moi et de ne pas sourire pour rien. Et votre tendance était haussière )))) Je ne me moque jamais des prédictions des autres et tu te prends pour le crétin du forex. Mettez-vous par terre et laissez-moi parler.
Oui, j'ai été short de 10 pips à 1.2450 - maintenant j'ajoute 10 pips à la baisse !
 
MobileMan:
Pensez-vous qu'une baisse de 30pp soit un désastre ? Avez-vous oublié que j'ai fermé les ventes à partir de 1.2692 à profit ? Et n'avez-vous pas souri en disant que les 1,25 et moins étaient une connerie ce printemps ? ! Je vous demande donc de ne pas vous en prendre à moi et de ne pas sourire pour rien. Et votre tendance était haussière )))) Je ne me moque jamais des prédictions des autres et tu te prends pour le crétin du forex. Mettez-vous par terre et laissez-moi parler.

Avons-nous eu le printemps en janvier ? Je me fais vieux...
 

Je suis gêné de demander "comment ouvrir une transaction dans les futures" S'il vous plaît conseillez-moi les futures ne sont pas mon point fort, mais j'en ai vraiment besoin.

Je comprends qu'il y a un besoin de définir les ordres par temps ou je me trompe ?

 
J'ai le sentiment qu'on est sur le point de passer à 1,215.
 
DhP:
Je pense que nous sommes sur le point de passer à 1.215.
Je pense que la tendance s'inverse ! !!
Raison: