[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 270

 
Ishim:
La livre a-t-elle une tendance à la baisse, ou est-elle sur des tendances m15. (il est donc plus large qu'un plat)
Si la tendance est à la baisse, j'attendrai le signal approprié )))). Avec un risque de 1% du dépôt, je peux me permettre une grande série de pertes continues. )))) Je ferai plus que compenser quand je serai sur la grande route )))).
 
la journée se terminera aujourd'hui avec une bougie obscure... et ce n'est pas bon...
 

Par exemple sur l'euro, pas un seul signal à la hausse ou à la baisse de toute la journée ))))). Grisâtre latéral ))))

 
artikul:
Si la tendance est à la baisse, j'attendrai le signal approprié )))). Avec un risque de 1% de la dépo, je peux me permettre une assez grande série de pertes continues. ))))) Je vais plus que compenser cela lorsque je serai sur la grande route )))).
J'ai regardé à nouveau la livre - elle est en tendance baissière sur tous les TFs, sur m1 elle est en tendance haussière. Ou s'agit-il d'un système préventif - qui a décidé que la tendance est à la baisse ?
 
lotos7:
la journée se termine aujourd'hui avec une bougie obscure...
La journée devrait se terminer sans l'ombre d'une bougie de l'indice mensuel du dollar.
 
Ishim:
J'ai regardé à nouveau la livre - tendance à la baisse sur tous les TFs, tendance à la hausse sur m1. Ou s'agit-il d'un système préventif - qui a décidé que la tendance est à la baisse ?
Si vous regardez la capture d'écran une fois de plus, le point est que le prix essaie de conduire le prix au-dessus de la ligne verte ;))) Par conséquent, les coudes sont pris par de telles oscillations dont la taille est égale aux fonds de garantie )))).
 
artikul:
Si vous regardez à nouveau la capture d'écran, le point est que le prix essaie de conduire le poignet au-dessus de la ligne verte ;))) Respectivement, les coudes sont pris lorsque le prix oscille de telle manière qu'il est égal au dépôt))).

Je vois, le prix était au-dessus de la ligne verte et au-dessus du bracelet et a ouvert un achat, et maintenant il est plus bas - donc c'est une reprise du bracelet !

Sur D1 - tendance, canal - canal semble correspondre. La livre a franchi 5 tendances - la plus basse est plus forte que la plus haute. Nous pouvons en conclure que la tendance s'affaiblit et que sans gain d'énergie, elle ne peut pas franchir la tendance. En bref, au-dessus de la tendance, acheter à bas prix vendre (sur un rebond de la tendance est également visible) en bref, acheter jusqu'à la prochaine tendance est 1.5463

 
artikul:
Si vous regardez à nouveau la capture d'écran, le fait est que le prix essaie de faire passer la voiture au-dessus de l'horizon vert )))). )))))))))).

comment le signal d'achat et de vente se présente-t-il correctement ... montrez-moi ...
 
Ishim:
J'ai compris, le prix était au-dessus de la ligne verte et au-dessus du bracelet et a ouvert un achat, et maintenant il est plus bas - donc c'est une reprise du bracelet !
C'est un terminal standard et rien n'y est redessiné )))) Je les appelle "niveaux en fuite", parce que le wagon essaie de les rattraper et de les franchir tout le temps )))). C'est un état de la tendance )))) Mais un jour, tout s'arrête et le niveau saute de l'autre côté de la MA, alors c'est un retournement et un élan ;))). Et si c'est plat, c'est deux inversions et deux élans ;))
 
artikul:
Le wagon est standard, terminal et rien n'y est redessiné )))). Je les appelle "niveaux en fuite" parce que le wagon essaie de les rattraper et de les franchir tout le temps )))). C'est un état de la tendance )))) Mais un jour, tout s'arrête et le niveau saute de l'autre côté de la MA, alors c'est un retournement et un élan ;))). Et si c'est plat, alors deux inversions et deux élans ))))
J'ai expliqué ci-dessus et ajouté une capture d'écran. Je ne vois aucune raison d'utiliser l'EA (de plus, elle peut être encore pire que celle de Stranger).
Raison: