FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 207

 
tema077:

Je suis entré à 12185. La chouette a fermé à 89 et je suis dans la zone d'achat.
Mise à jour sur le bas local... le premier niveau est 2164 puis 2140.
 
forte928:
Mise à jour du bas local... premier niveau 2164 puis 2140

et puis j'y arriverai.) *L'essentiel est de ne pas sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss)
 
tema077:

et j'y entrerai) *2

J'ai dit niveaux, pas points de pivot...ces niveaux pourraient être des points de pivot si les signaux haussiers se confirment....

 
sur le bollinger horaire a donné un signal pour une continuation de la tendance à la baisse...
 
forte928:
sur le Bollinger horaire a établi un signal pour une poursuite de la tendance à la baisse...
La bande de Bollinger est juste une variance superposée à une moyenne mobile simple. Il suit le prix et ne montre rien pour le moment avec un marché aussi "agité".
 
Serg51:
La bande de Bollinger est juste une variance superposée à une moyenne mobile simple. Il suit le prix et ne montre rien pour le moment dans un marché aussi "agité".
Vous ne savez pas comment le cuisiner, monsieur...
 
Quelqu'un sait-il à quelle heure G.P. Morgan fait son rapport aujourd'hui, de préférence à l'heure Musc ?
 
forte928:
Vous ne savez pas comment le cuisiner, monsieur.

Plutôt une suralimentation))))

En fait, chacun a ses propres goûts. Si BB fonctionne selon votre TS, vous devriez être honoré))))

 
forte928:
Vous ne savez pas comment le cuisiner, monsieur...

doll (eur) à doll (pound) en appelant : - où vas-tu ?

- nous avions un accord...

- es-tu un idiot ? nous avons un classement, tu veux être accusé de manipulation

-

 
Eh bien, c'est probablement un peu une volte-face.
Raison: