Classement des produits sur la place de marché - page 8

 
Aliaksandr Kryvanos:

C'est frustrant lorsque le marché est à peine vivant, que personne ne télécharge ou n'achète quoi que ce soit, pas même des messages personnels, il y a toujours eu des questions, etc. Et ils avaient l'habitude de payer plus cher pour le classement...

Il s'agit d'une tendance à la baisse de la demande en Russie

tendance


tendance

 
Aliaksandr Kryvanos:

Bonjour à tous, je parle du mien, pourquoi mon évaluation de produit a-t-elle disparu ? Pas de réponse, personne, personne n'est responsable du travail du site ? D'ailleurs, la note dans le profil a aussi "dégonflé", elle était de 13000, elle est devenue de 8000, je ne sais pas pourquoi..... Tout commence petit, il est fort probable que mql chute dans un avenir proche car le marché n'a encore succombé à personne et les déceptions sont nombreuses.

P.S. Je créerai un nouveau fil de discussion si l'évaluation du produit n'est pas retournée et que personne ne peut aider ici.

Merci

Moi aussi, j'ai cinq avis manquants sur l'un d'entre eux avec des évaluations (tous des avis cinq étoiles) et trois ou quatre sur l'autre.

Et personne pour demander - pourquoi ?

 
Vasiliy Kolesov:

J'ai également perdu cinq avis avec notation sur l'un d'eux (tous des avis cinq étoiles) et trois ou quatre sur un autre.

Et il n'y a personne pour demander - pourquoi ?

Parce qu'il n'est pas clair comment contacter ceux qui "gèrent" le site. Je vous le dis, dans le passé, vous auriez pu contacter un modérateur d'un projet de produit pour clarifier quelque chose...

 
Aliaksandr Kryvanos:

Parce qu'il n'est pas clair comment contacter ceux qui "gèrent" le site. Je vous le dis, dans le passé, vous auriez pu contacter un modérateur d'un produit provisoire pour faire au moins quelque chose de clair...

https://www.mql5.com/ru/contact

Свяжитесь с нами
Свяжитесь с нами
  • www.mql5.com
Напишите сообщение в службу технической поддержки или администратору сайта. На этой странице вы можете вести переписку и видеть историю своих обращений, даже если вы не имеете регистрации на сайте. Все сообщения являются приватными и будут доступны только вам.
 
Les gars ! Bonne nouvelle, l'évaluation du produit est de retour, pour moi. Le nombre de téléchargements et mon évaluation personnelle restent réduits.
 
Aliaksandr Kryvanos:
Les gars ! Bonne nouvelle, l'évaluation du produit est de retour, la mienne aussi. Le nombre de téléchargements et mon classement personnel restent toujours en baisse.

Continuer la surveillance. Rapport toutes les heures.

 
Evgeniy Zhdan:

Continuer la surveillance. Rapport toutes les heures.

Allez. Quand ils ont ajouté les paiements électroniques, cela a été signalé. Je fais donc savoir à tout le monde que s'ils ont les mêmes problèmes, quelque chose a été résolu. Je ne suis plus intéressé.

 
Evgeniy Zhdan:

Continuer la surveillance. Rapport toutes les heures.

Je n'ai rien reçu en retour. Mais c'est parti depuis longtemps, donc c'est probablement parti pour de bon))).

Très bien, cinq critiques de plus - cinq de moins, l'essentiel est un bon produit, qui se développe et que les gens apprécient. Je n'en laisserais pas un nouveau))).

Raison: