[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 269

 

Hé les gars !

Vous avez généré beaucoup de pages pendant que nous dormions à SA ! La première nuit de sommeil a été complète. Back off..... Le marché n'a pas été dupe - grincheux. Je pensais que rien ne se passerait avant notre matinée..... Elle l'est.

Prévisions :


Mon conseil le plus fort est de ne rien faire aujourd'hui ou demain (beaucoup moins). Seulement si vous faites du pipsize, mais vous devez être sûr à 100%, ce que vous ne pouvez jamais faire en pipsing.

La tendance de l'Euro/Dollar est à la baisse, MAIS, d'importantes statistiques américaines sortent aujourd'hui et demain...... On s'attendait à ce que ce soit pire que prévu... La Grèce et l'Espagne, deux cadeaux de plus au marché de l'incertitude totale.... Nombreuses déclarations et nouvelles contradictoires d'Europe....
Dans l'ensemble, l'incertitude est totale, mais avec un biais baissier de 60 %. Je ne voudrais pas prendre de risques. Personne ne m'enverra d'argent, mais je plains le mien ! Alors je vais le mâcher sans argent.
Pour ceux qui veulent prendre des risques, l'objectif global est toujours 1.21400 (T/R - 1.21500 +/-).

Arrêts et pullbacks possibles à 1.23488 Important, 1.23200+/-, 1.22909 Important

Peut effectivement atteindre 1.21317.

J'espère qu'une photo n'est pas nécessaire. Veuillez tracer des lignes horizontales sur vos graphiques et regarder les différentes lignes horaires. De H1 à MN
Et je pars chez le dentiste..... brrrrr !
Sympathie.... ;-)))

Au revoir la tendance :

Situation du marché -
C'est comme des chaussures sales !
Il faut faire le ménage
L'euro s'est effondré ! Putain de merde !

Tout ! Going to die....

 
Scalpingcin:

Salut les gars !

Quel tas de pages vous avez généré pendant que nous dormions à SA ! La première nuit de sommeil a été complète. Blew away..... Le marché n'a pas été dupe - grincheux. Je pensais que rien ne se passerait avant notre matinée..... Elle l'est.

Prévisions :


Mon conseil le plus fort est de ne rien faire aujourd'hui ou demain (beaucoup moins). Le seul moyen d'y parvenir est de spéculer et d'être sûr à 100%, ce qui ne peut se produire avec les pipsips.

La tendance de l'Euro/Dollar est à la baisse, MAIS, d'importantes statistiques américaines sortent aujourd'hui et demain...... On s'attendait à ce que ce soit pire que prévu... La Grèce et l'Espagne : deux cadeaux de plus au marché de l'incertitude totale.... Nombreuses déclarations et nouvelles contradictoires d'Europe....
Dans l'ensemble, l'incertitude est totale, mais avec un biais baissier de 60 %. Je ne voudrais pas prendre de risques. Personne ne m'enverra d'argent, mais je plains le mien ! Alors je vais le mâcher sans argent.
Pour ceux qui veulent prendre des risques, l'objectif global est toujours 1.21400 (T/R - 1.21500 +/-).

Arrêts et pullbacks possibles à 1.23488 Important, 1.23200+/-, 1.22909 Important

En général, il pourrait atteindre 1.21317.

J'espère qu'une photo n'est pas nécessaire. Veuillez tracer des lignes horizontales sur vos graphiques et regarder les différents graphiques horaires. De H1 à MN.
Et je pars pour le putain de dentiste..... brrrrr !
Sympathie.... ;-)))

Au revoir la tendance :

La situation sur le marché -
C'est comme des chaussures sales !
Je dois le nettoyer.
L'euro s'est effondré ! Oh, mon Dieu !

C'est ça ! Going to die....

Beautifully Gone)
 
Merci !
 
pchelkin.e:
Beautifully Gone)
ouais.... et mes objectifs confirmés)))
 

Je vais trader demain car je ne suis pas un "gars", grâce à la prévision scalping et aucun conseil sur ce qu'il faut faire))).

 
pour vendre à nouveau...
 
lotos7:


J'utilise la SMA13 pour les prix d'ouverture H1 )))) Et j'ai obtenu un signal de renversement sur la livre )))). Mais c'est profond ))))

 
artikul:

J'utilise la SMA13 pour les prix d'ouverture H1 )))) Et j'ai obtenu un signal de renversement sur la livre )))). Mais c'est profond ))))

C'est là qu'il faut intervenir. Le prix donne toujours une entrée légèrement meilleure, la première entrée est un demi lot.
 
Ishim:
C'est ici qu'il faut faire le plein. Le prix donne toujours une entrée légèrement meilleure, la première entrée est la moitié d'un lot.
L'essence du système est de s'orienter vers la tendance, puis d'ajouter de manière monotone sur les pullbacks))). Mais si j'ai touché une tendance, il n'en sortira pas avant un certain temps en raison de l'absence de faux positifs)))). Respectivement, le bénéfice est suffisant ;)))
 
artikul:
L'essence du système est de se plier à la tendance et d'être long sur les pullbacks de manière monotone))). Mais s'il succombe à une tendance, il n'en sortira pas avant très longtemps en raison de l'absence de faux positifs ;))) Respectivement, le bénéfice est adéquat))))
Pour la livre, la tendance est à la baisse, ou bien elle est en tendance sur m15. (Il y a donc des bruits plus larges qu'un appartement)
Raison: