[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 267

 
Freud:


j'ai une bonne idée. dans l'argent ou dans les cacahuètes ? et ont-ils payé ?)) ils commencent à harceler les dealers avec leurs bâtons joliment placés pour des sommes beaucoup plus petites. c'est pourquoi je ne fais pas confiance aux dealers pour payer, le marché boursier est une autre affaire.

J'aurais pensé qu'il serait préférable d'avoir une bonne relation avec le courtier, d'avoir une bonne relation avec le courtier, d'avoir une bonne relation avec le courtier.

Même si vous retirez 100 dollars chacun pendant 10 fois, et que vous les transformez en milliers / dizaines de milliers à 11, le risque justifie l'argent. mais la moitié de votre tête peut devenir grise et vos yeux peuvent se dessécher à cause du surmenage).


Je ne sais pas quoi faire avec cet argent. Et ce n'est pas le seul (tout en dollars). Tout est payé à tout le monde.
 
shestakoff84:
Merci ! !! Que diriez-vous d'une description, d'un mode d'emploi ?
Acheter bon marché, vendre cher.
 
Ishim:
Acheter bon marché, vendre cher.

Oui. MAIS sur le balisage))))
 
3606540:

Where-there's a U-turn ????
Il y a un demi-tour)))
 
La livre est plus ferme que l'euro aujourd'hui.
 
Serg51:
La livre est plus ferme que l'euro aujourd'hui.
Yep....l'euro est en train de dégringoler sur la M5 et ne peut pas tomber...
 
Que diriez-vous d'un achat d'EURGBP alors ?
 
Kolhoznik:
Que diriez-vous d'un achat d'EURGBP alors ?

Cela n'en vaut pas la peine, la paire oscille dans tous les sens et ne réagit pratiquement pas à une baisse de l'euro. Si l'on tient compte du spread, le rendement est faible.
 
Je viens d'avoir un indicateur montrant un retracement vers le sommet précédent de 0,8100 (graphique quotidien).
 
Kolhoznik:
J'ai juste un indicateur qui montre une correction vers le sommet précédent de 0.8100 (graphique journalier).

Mais il a marché dernièrement avec les Eurobucks par la main, même une correction de la livre n'a pas eu d'effet.
Raison: