[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 132

 
RekkeR:

Un système d' ordres aléatoires est meilleur qu'un système d' arrêts stables!

)))


Lois du forex - hobby - avoir un arrêt (proche ou lointain) conduira à une vidange du dépôt (tôt ou tard)
 
Ishim:
vous n'avez pas de tp, ordre aléatoire (ichmo - vous avez besoin d'un système)
J'ai déjà entendu ça quelque part : "Ce n'est pas l'entrée qui compte, c'est la sortie".
 
Ishim:
Lois du forex - hobby - avoir un arrêt (proche ou lointain) entraînera la vidange d'un dépôt (tôt ou tard)

Et sans arrêt, c'est pareil ou rester assis devant l'ordinateur tout le temps, sans jouer ou marcher )))) quand on rebondit ?
 
Sta2066:
Je l'ai déjà entendu. "Ce n'est pas l'entrée qui compte, c'est la sortie."
L'essentiel, c'est l'apport ! - Il trouvera son chemin tout seul (c'est bien si c'est à dessein) (comme une option pour le réparer en pièces détachées - je n'ai pas essayé...)
 
Ishim:
Ce n'est pas une question de foi, l'UE est en hausse d'un minimum de 150pp. la question a déjà été résolue, et maintenant la ventilation des minimums par 2-5pp. puis peut-être une bougie 30pp. à briser - les bots sont pris et dilués (ils ouvrent des transactions après avoir cassé le haut.) Piège de la livre 6pp. mettre - après tout, c'est vendredi.
Postez comme vous êtes debout
 
Ou bien le dépôt doit être important, pour lisser les tirages. Lorsque je joue sans stops, je n'aime pas les mettre moi-même.
 
emotraid:

Est-ce que c'est la même chose sans arrêts ou juste assis devant l'ordinateur tout le temps, sans possibilité de jouer ou de se promener )))) ?
L'objectif est 2620, et sur le H4 l'entrée est 1.32 et la sortie est 1.27. Mais la situation avec les entrées d'achat sur l'UE est compliquée (j'y réfléchis encore). Si littéralement, le programme décide - par le solde de l'argent des acheteurs et des vendeurs dès que les acheteurs meurent et tirent vers le haut (les nouvelles à ce stade peuvent être tout )
 
Ecoutez vous, il est plus facile d'ouvrir des ordres en lots de 01 dans toutes les directions sur une centaine de milliers de dépôts et une fois par an prendre un bénéfice ))))).
 
Ishim:
L'objectif est 2620, et sur le H4 l'entrée est 1.32 et la sortie est 1.27. Mais la situation des entrées d'achat sur l'Eu est compliquée (j'y réfléchis encore). Si littéralement, le programme décide - sur le solde de l'argent des acheteurs et des vendeurs dès que les acheteurs meurent et tirent vers le haut (les nouvelles à ce point peuvent être n'importe quoi)

Nous ne verrons aucune bonne nouvelle pour l'UE.
 
Sta2066:
Affichez votre position

la serrure est de 50pts. - il s'agit d'une nouvelle action - au signal un nouvel achat dans 50pp. total zéro qui n'est pas bon, ou la mise en place de baies sur les pullbacks - quelque part il devrait zéro hors de la serrure. après le nouvel achat il peut y avoir un verrou de plus. acheter 5% dans le verrou 2,5%.

Raison: