FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 226

 
Vizard:


en gros, selon le plan de ce matin... l'opération twist continue jusqu'à la fin de l'année... mais d'après le graphique, on n'y croit plus trop...
ou pas encore digéré.... maintenant nous pouvons commencer à mâcher la zone euro...


j'ai dit plus haut que les tordus, ku, pm ay et ainsi de suite.... ils poussent vraiment le secteur réel et tirent le secteur financier... c'est leur erreur... mais les américains sont très flexibles, je pense qu'ils trouveront bientôt une solution...
 
Vizard:


en gros, selon le plan de ce matin... l'opération twist continue jusqu'à la fin de l'année... mais d'après le graphique, on n'y croit plus trop...
ou pas encore digéré.... maintenant nous pouvons commencer à mâcher la zone euro...


J'aime ce conte maintenant))))
 
solar:

J'ai mentionné ci-dessus les twists, ku, pmu et ainsi de suite... ils poussent vraiment le secteur réel et tirent le secteur financier... c'est leur erreur... mais les Américains sont très flexibles, je pense qu'ils trouveront bientôt une solution.

les penties sont intelligents...))) l'essentiel est que le marché le croit... nous verrons...
 
Serg51:
Pensez-vous que les Asiatiques vont faire tomber l'Euro comme ça ?


le jour où le conte de fées a été.... il est peu probable qu'il se réalise d'ici la fin.... donc c'est un échec...

Les asiatiques ne savent pas comment ils vont tout prendre...le haut est dans la bouille...le bas va bientôt fermer...et tout foutre en l'air....

 
strangerr:

Maintenant, j'aime ce conte)))
Et si elle revenait et se moquait de tout le monde ?
 
margaret:
Et si elle revenait et se moquait de tout le monde ?

facile... et les quidams s'arrêtent )))) allez dormir et ne vous inquiétez pas... quelque chose va tomber demain...
 
Vizard:

facile...
Le point est que la tendance est à la baisse, mais que tous les oscillateurs sur le graphique hebdomadaire sont convergents(divergence haussière) .....
 
margaret:
Et si elle revenait et se moquait de tout le monde ?

C'est bon, ça fera +2$.
 
Les jeunes Grecs de 10 ans à 26,10%.
C'est une déception.
 
nexter:
Les jeunes Grecs de 10 ans à 26,10%.
C'est une déception.


Oui. Une question : qui va payer pour tout ça ?

Raison: