EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 481

 
Tuez-moi, ils vont encore atteindre 1.4700000 aujourd'hui...
 
140 $ ou 140 000 $ ? Question stupide, désolé) il est clair que des milliers. Alors pourquoi seulement 2 lots ? Quelle est la politique ? Mettez-moi au courant si vous voulez bien...
 
gip писал(а) >>
Tuez-moi, ils vont encore atteindre 1.4700000 aujourd'hui...

Je suppose jusqu'à 1.4720....

 
Quelqu'un me dit que la tendance est à la hausse ! !! J'ai pris un risque, je suis en baisse.
 
EricGR писал(а) >>
Quelqu'un peut me dire que la tendance est à la hausse ! !! J'ai pris un risque, je suis à la baisse.

Triangle H1 en vue, baisse pour le moment et ensuite hausse.... peut-être...

 
EricGR писал(а) >>
Que quelqu'un me dise que la tendance est à la hausse ! J'ai pris un risque. Je suis en baisse.

Les Américains sont déjà à terre. La contrepartie est de plus en plus forte.

Le marché américain peut être traduit par le proverbe "On se fait baiser et on devient plus fort").

 
Noterday писал(а) >>
140 $ ou 140 000 $ ? Question stupide, désolée) des milliers de personnes, ce qui est compréhensible. Alors pourquoi seulement 2 lots ? Quelle est la politique ? Mettez-moi au courant si vous voulez bien...

la politique - ne vous faites pas de mal ! !! politique - ne vous faites pas de mal ! !!

 
EricGR >> :
quelqu'un me dit que la tendance est à la hausse ! !! j'ai pris un risque, je suis à la baisse.

va augmenter... bientôt... ne paniquez pas... Tu peux ne pas venir, ça peut arriver, mais ensuite tu commences à penser...

les situations critiques stimulent l'activité de réflexion et éliminent les émotions négatives au fil du temps

et il y a différents risques :

1. comme tirer à pile ou face une pièce de monnaie pour voir si ça marche...

2. dans le cadre d'une stratégie élaborée - une perte prévue, prise en compte, admissible.

.

si c'est ce que je fais, ne vous vexez pas, c'est mon avis et mes bottes ....

et comme le dit le proverbe, "la fin du monde n'est pas proche". Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel" !

 
TEXX >> :

la politique - ne vous faites pas de mal ! !!

Et quel est l'intérêt d'une telle décision, comme fermer une position par TP et ouvrir la même par un ordre en attente ?

Pour diminuer les risques que le fond soit atteint et que le fond en attente ne s'ouvre pas ?

 

Il atteindra le point 6, puis se retournera et remontera.

Raison: