[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 265

 
Vlad72:
Et de 2370 jusqu'à la pente rouge ? Ce serait bien de le tester.
Si cela fait partie du mouvement - sur le m5, il pourrait monter. Mais en général, j'attends qu'il descende.
 
Serg51:
Oui. J'ai écrit le scénario.
Bonjour, je suis désolé, mais c'est quoi ce script ? Si ce n'est pas un secret.
 
KADASTRG:
Bonjour, je suis désolé, mais quel est ce script, si ce n'est pas un secret ?
Je me demande :)
 
KADASTRG:
HELLO Je suis désolé, mais quel est ce script ? si ce n'est pas un secret

Le script est programmé pour dessiner des objets - lignes de résistance/support, grille de Gann, arcs de Fibonacci. J'ai choisi les paramètres moi-même. J'ai pris les bases des calculs de Gann. Le motif est automatiquement dessiné à l'ouverture de la session européenne, car l'historique de la session asiatique est utilisé dans mes calculs.
 
Serg51:

J'ai programmé le script pour dessiner des objets - lignes de résistance/support, grille de Gann, arcs de Fibonacci. J'ai sélectionné les paramètres moi-même. J'ai pris les bases de calculs de Gann. Il est tiré automatiquement à l'ouverture de la session asiatique.
Je me permets de le poster (si cela ne me dérange pas), afin que nous puissions également l'utiliser dans nos terminaux...
 
Serg51:

J'ai programmé le script pour dessiner des objets - lignes de résistance/support, grille de Gann, arcs de Fibonacci. J'ai sélectionné les paramètres moi-même. J'ai pris les bases de calculs de Gann. Il est tiré automatiquement à l'ouverture de la session asiatique.
Voulez-vous partager afin que je puisse tester votre création et en faire un commerce profitable ?
 
shestakoff84:
Est-il possible de le poster (si cela ne vous dérange pas), afin que nous puissions le mettre dans notre terminal également...
Ouais, c'est une chose très intéressante, si vous me demandez
 
shestakoff84:
Est-il possible de le poster (si cela ne vous dérange pas), afin que nous puissions le mettre dans notre terminal également...


Pas de problème. Attrapez.

Si vous avez des commentaires/suggestions, je suis prêt à les corriger/soumettre.

Dossiers :
 

J'ai oublié de le dire. J'ai écrit l'indicateur pour moi-même, donc je n'ai pas désactivé le bloc de dessin du markup du début de la session asiatique au début de la session européenne (cela ne me dérange pas). Ne le prenez pas en compte.

L'indicateur fonctionne avec n'importe quel instrument, le cadre temporel recommandé est M15.

 
Serg51:


Pas de problème. Attrapez.

Tout commentaire/suggestion, prêt à être corrigé/soumis.

Merci mon pote, tu n'as pas dit si tu l'utilisais ? Bien sûr, ce serait bien d'avoir une description de ce produit.
Raison: