[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 274

 

Je ne peux qu'ajouter ma devise :

Je crache sur tout le monde, je m'aime et je suis là !

;-))

 

Le niveau de 1,23488 dont j'ai parlé dans mon article s'est avéré difficile à atteindre.L'indétermination politique fait obstacle.... Mais aussi à ce niveau un gag. J'ai écrit à ce sujet. Deux niveaux Fibo ont convergé ici....
Je tiens à souligner que nous sommes déjà très proches du taux maximal en dollars ! Important ! A tout moment, la baisse de la paire Euro/Dollar peut ralentir. J'ai écrit que la valeur économique réelle de l'euro est de 0,8 cents pour un dollar - je confirme, mais il s'agit d'une monnaie politique et il peut y avoir et il y aura des surprises avant l'effondrement de l'UE !

Confirmation de ma prédiction d'hier :

"
Tendance à la baisse de l'Euro/Dollar, MAIS ! Importantes statistiques américaines à venir vendredi..... On s'attendait à ce que ce soit pire que prévu... Grèce et Espagne - deux doux amis (merde et sucre) deux cadeaux de plus au marché de l'incertitude totale.... et denombreuses déclarations et nouvelles contradictoires de l'Europe....

Dans l'ensemble, c'est un échec total, mais avec un biais baissier de 60%. Je ne voudrais pas prendre de risques. Personne ne leur envoie d'argent (ils ont dit à la télé), et ils ontpitié des leurs! Alors je vais le mâcher sans argent.

Pour ceux qui veulent prendre des risques - l'objectif global reste 1,21400 (T/R - 1,21500 +/-).

Arrêts et pullbacks possibles à 1.23488 Important (comme nous le voyons jusqu'à présent), 1.23200+/-, 1.22909 Important.


Peut effectivement atteindre 1.21317.

J'espère qu'une photo n'est pas nécessaire. Tracez des lignes horizontales sur vos graphiques et observez-les sur différentes périodes horaires. De H1 à MN"

Je ne recommande pas de travailler demain ! C'est vendredi après tout ! ;-))) Je le sais pour sûr......

Tendance de fin de semaine :

C'est
vendredi ! Je le sais pour sûr !
Laissez l'euro et le dollar marcher main dans la main.
Je ne travaillerai pas de toute façon.
Après tout, il est interdit de battre les cartes le vendredi !
 

Regarder 5am MSC.... Ne faites pas trop de bêtises, les gars ! Que les gens lisent ce que je veux leur faire comprendre ! Je le pense.

Je pense que c'est important.

 
Scalpingcin:

Je ne suis pas un mauvais scalpcin, mais ce n'est pas bien de cracher sur tout le monde, je ne fais pas de Skype, ne m'écoutez pas attentivement, je ne dis rien d'autre que des bêtises fantaisistes )))))).

♪ Je suis assis avec la baie jusqu'à 2370 ♪

 
Scalpingcin:

Regarder 5am MSC.... Ne faites pas trop de bêtises, les gars ! Que les gens lisent ce que je veux leur faire comprendre ! Je le pense vraiment.

Je pense que c'est important.


Tu fais beaucoup de bruit ici, Alexandre, tes posts sont comme des posts de télétype, on dirait que l'anesthésie du dentiste n'est pas partie ))))).
 
Sdimm:

Tu racontes n'importe quoi, Alexandre, tes messages sont comme ceux d'un télétype, on dirait que tu as été drogué par un dentiste. )))))


il n'y a pas de dentistes décents en equateur où les chamans se défoncent au mamba séché et utilisent du bois pour arracher les dents ))))

On m'a conseillé d'acheter la livre jusqu'à 54500, je me suis demandé si je devais la vendre mieux )))).

 

Sur le yen sur le iZero le signal a baissé l'heure dernière, sur la livre de Gina je ne regarde pas, une paire de pertes l'ont saisi dans le passé, je ne vais pas plus loin, dans la livre pend aussi un signal d'acheter mais que quelque chose ne veut pas travailler encore

 
Sdimm:

Sur le Juif, sur l'Articulus le signal a baissé l'heure dernière, sur la Livre Gina je ne suis pas, quelques pertes l'ont saisi, je ne vais pas plus loin.


J'ai un bye-signal sur n1 et n4 sur Eu, je vais attendre une heure et voir ce qu'il faut faire, le cas échéant, la perte sera faible ))))
 
emotraid:

J'ai un bye-signal sur n1 et n4 sur Eu, je vais attendre une heure et voir ce qu'il faut faire, le cas échéant, la perte sera faible ))))

C'est un jour d'actualité, la volatilité est possible dans les deux sens et vous pouvez clôturer la perte).
 

Il tremble au niveau de 1.23488, il n'arrive pas à se décider....

Scalpingcin 01.06.2012 02:46

:

"Arrêts et pullbacks possibles à 1,23488 Important (ce qui est ce que nous voyons jusqu'à présent)".

Attendre comme je le crois....

Raison: