Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 364

 
Александр:

Il semble logique de faire une pause si quelque chose ne va pas. Débrouillez-vous.

La camarade Krivoshey a une fonction en or, elle n'a pas besoin de pause. Les maçons ne comprendront pas et vous mettront à la porte de la société.
 
 
transcendreamer:

233 est le prix en dollars pour que vous supprimiez la fenêtre de la calculatrice de la capture d'écran ? ;)))

 
Александр: 233 est le prix en dollars pour que vous supprimiez la fenêtre de la calculatrice de la capture d'écran ? ;)))

Voulez-vous enfin connaître le secret du forex ? Donc c'est dans la possibilité de grails.

 
STARIJ:

Voulez-vous enfin connaître le secret du forex ? Eh bien, c'est dans la possibilité de grails.

Non, je vais bien, merci. J'ai tout, j'ai tout.

 
Александр: Non, je vais bien, merci. J'ai tout, j'ai assez.

Quelque chose que vous aimeriez partager, alors ?

 
STARIJ:

Peut-être avez-vous quelque chose à partager alors ?

Pourquoi en avez-vous besoin ? Vous connaissez déjà le secret du forex...

 
Александр: Pourquoi en avez-vous besoin ? Vous avez déjà appris le secret du forex...

D'où vient cette désinformation ? Quelqu'un vous désinforme. Tout est là - c'est bien. Mais il y a un supplément, c'est un fardeau. Débarrassez-vous-en

 
STARIJ:

D'où vient cette désinformation ? Quelqu'un vous désinforme. Tout est là - c'est bien. Mais il y a un supplément, c'est un fardeau. Débarrassez-vous-en

C'est difficile à transporter et c'est dommage de le jeter).

 
STARIJ:

Tout est là - c'est bien. Mais il y a quelque chose en plus.


D'où vient cette désinformation ? Quelqu'un vous désinforme. Il n'y a pas d'excédent.

Raison: