Nègre ! - page 29

 
LeoV:

Je ne suis pas sûr de savoir quel est le but de tout ça ? )))

sous-boire
 
*Vous devriez au moins avoir honte d'envoyer une ambassadrice, ou bien vous avez complètement perdu la tête ? Peu importe ce qu'ils disent, il s'agit de femmes (c) sur Fedot le Streltsy. Les inhibitions et les dénégations comme forme de renforcement d'une idée fonctionnent certainement. Une preuve évidente de cela est le sujet des trois "m" dans tout groupe d'inondation. L'idée de gagner de l'argent sur la base du "tout ou rien" est très forte dans l'esprit des joueurs-négociants. Et chaque interdiction que je fais, comme une forme de déni, ne profitera qu'à moi et (...). Toutes les choses ne sont que pour le mieux - c'est un signe de l'Apocalypse. =) Alors détendez-vous et amusez-vous.
 
moskitman:
* J'écris depuis mon téléphone portable *
 
Mischek2:


Je suggère que Micha soit banni pour incitation et pour avoir menacé d'expulser physiquement le citoyen Komarov A.

Interdire de préférence par IP, MAC et lits de peluche.

 
Le sujet s'est-il essoufflé ?
 
Mathemat:
Le sujet s'est-il essoufflé ?
qui commencent à être bannis ?
 
ron0007: comment puis-je convertir l'indicateur de ninja trader en meta trader ?

Il s'agit d'un travail ponctuel. Contact ici : https://www.mql5.com/ru/job.

Ishim: commencer à bannir ?
Ai-je déjà banni quelqu'un ?
 
Mathemat:
Le sujet s'est-il essoufflé ?

La méthode naturelle
 
Mathemat:

En bref, je vais écrire un simulateur avec des paramètres externes, et vous verrez par vous-même.

La sortie sera une distribution (histogramme) du nombre de transactions avant que le dépôt ne meure.


Qu'est-ce que tu as ?
 
Pas encore, mais ça le sera bientôt.
Raison: