Nègre ! - page 37

 
LeoV:
Note - les sujets les plus populaires aujourd'hui ))))

remarquez qu'il n'y a pas de mot graal ou vendredi dans le fil de discussion ;)
 
sanyooooook: remarquez qu'il n'y a pas de mot graal ou vendredi dans le fil de discussion ;)
Ils sont présents de manière non visible....))
 
sanyooooook:

Remarquez, il n'y a pas le mot graal, ni le mot vendredi dans le sujet ;

J'ai mal lu le titre du sujet... Au début, j'ai pensé que ça ressemblait à "on a repris le gaz, on ne boit que du thé ou du café".

J'ai pensé, est-ce que quelqu'un est si mauvais ?)

 
jelizavettka:

J'ai mal lu le titre du sujet... Au début, j'ai pensé que ça ressemblait à "on a repris le gaz, on ne boit que du thé ou du café".

Je me suis demandé si quelqu'un se sentait aussi mal).

Et j'avais donc raison, Misha s'est plaint d'être triste et de ne pas savoir comment continuer.
 
alexx_v:
Et elle avait raison, Misha s'est plaint d'être triste et de ne pas savoir comment continuer.

Ça arrive. C'est le syndrome de sevrage alcoolique. Et l'un des effets secondaires est la dipresniac. Ça passera.)
 
jelizavettka:

Ça arrive. Le syndrome de sevrage de l'alcool est appelé. Et l'un des effets secondaires, c'est la dipreznika. Ça passera.)
Je suis soulagé qu'il n'ait pas bu. Il prétend qu'il s'agit de s'inquiéter pour les autres.
 
alexx_v:
Tellement inquiet qu'il n'a pas bu. Les revendications, c'est s'inquiéter pour les autres.


Qui sait... On dirait qu'il avait l'habitude de boire comme un trou le vendredi et le samedi. ....

Pourquoi s'inquiéter pour les autres quand on ne peut pas les aider ? Il y a quelque chose de malsain dans tout ça.

 
jelizavettka:


Pourquoi s'inquiéter pour les autres quand on ne peut pas les aider ? Il y a quelque chose de malsain dans tout ça.

Pas sans un homme avec une barbe, il n'y a aucun moyen de le diagnostiquer.
 

"Mon Télémaque, la guerre de Troie est terminée..." I. Brodsky. - "Qui a gagné - je ne me souviens pas..."

Êtes-vous encore plus loin, "meilleur", plus intéressant ?

Graal - nicht. Qu'avez-vous pensé d'autre ? Parle juste... Qu'y a-t-il d'autre à faire... Juste se déconcerter l'un l'autre.

 
Svinozavr:

"Mon Télémaque, la guerre de Troie est terminée..." I. Brodsky. - "Qui a gagné, je ne me souviens pas..."

Êtes-vous encore plus loin, "meilleur", plus intéressant ?

Graal - nicht. Qu'avez-vous pensé d'autre ? Parle juste... Qu'y a-t-il d'autre à faire... Juste se déconcerter l'un l'autre.


Au moins, nous sommes tous en affaires.

Quelqu'un doit fabriquer les tambourins, tirer le cuir, garder les moutons pour ce cuir. Et ensuite, ils doivent les peindre correctement.

Le résultat est nul. Le processus est tout.

Et seulement la chose la plus importante est de ne pas manquer - de ne pas penser.

Raison: