Nègre ! - page 40

 
VladislavVG:
Ce n'est pas un nom politiquement correct pour une branche, "Negral !" ;). Peut-être Afro-Gral ;). ?
+, pour les Afro-Américains, le graal et les herbes !
 
sanyooooook:

Titres des branches précédentes :

1. Voulez-vous un Graal ? ;)(vendredi).

2. Galey est parti, il a été donné gratuitement à tous les arrivants, il ne reste que le râteau.

3. Une foule de perdants et de pleurnichards.

4. Ce n'est pas du tout un sujet intéressant.

5. un bol de parashas.

6. Encore des louanges.

7. Encore une fois da ladom, ne buvez que du thé ou du café, ne fumez que dans le fumoir.

8. Negral. (nom actuel).

Nous avons commencé pour la santé et terminé pour la paix ! Eh bien, ce n'est pas juste, l'effervescence dans les esprits a déjà commencé, et ceux qui croyaient encore au Graal, sont déjà dans le doute. Le début était juste - le Graal existe vraiment, et tout le monde le possède, mais tout le monde ne le connaît pas, et ne sait pas comment l'utiliser ! Ceux qui veulent apprendre à l'utiliser, lisez l'article - https://www.mql5.com/ru/articles/1477. J'ai essayé cette méthode et ça a marché pour moi !
Bien que, pour l'instant, ce ne soit qu'au niveau du scalping, je ne peux pas encore faire de prévisions à moyen terme, mais quelles sont mes années ? Récemment, j'ai commencé à trader sur le compte réel. Les ouvertures sont presque 100% précises si je suis de près l'impulsion entrante, mais j'ai souvent des problèmes avec les fermetures car je manque de discipline et l'arrière-plan émotionnel augmente considérablement lors de l'ouverture d'une position car je ne suis pas toujours sûr si l'impulsion de fermer la position est réelle ou si elle me semble juste. Mais souvent, même lorsque je comprends clairement que l'impulsion de fermeture est apparue, j'ai l'impression d'avoir ouvert au sein d'une tendance, puis un court pullback et tout reviendra dans la bonne direction, mais ces doutes me laissent souvent tomber et je descends tout en gardant l'espoir que la tendance va se retourner. Heureusement, mon courtier permet de faire un stop à 100 points à 5 chiffres, donc les pertes ne sont pas trop importantes. Si je travaille avec ECN, l'exécution de l'ordre se fait au prix du marché et pendant que mon courtier traite la demande, je clôture sur le pic de retournement. Cool !

Alors, ne croyez pas les pleurnichards et les perdants, le Graal est là et chacun d'entre vous le possède déjà !

 
Angela:

Nous avons commencé par être en bonne santé, mais nous avons fini dans la tombe ! Eh bien, vous ne pouvez pas, une fermentation dans les esprits a déjà commencé, et ceux qui croyaient encore au Graal, sont déjà dans le doute. Le début était juste - le Graal existe vraiment, et tout le monde le possède, mais tout le monde ne le connaît pas, et ne sait pas comment l'utiliser ! Ceux qui veulent apprendre à l'utiliser, lisez l'article - https://www.mql5.com/ru/articles/1477. J'ai essayé cette méthode et ça a marché pour moi !
Bien que, pour l'instant, ce ne soit qu'au niveau du scalping, je ne peux pas encore faire de prévisions à moyen terme, mais quelles sont mes années ? Récemment, j'ai commencé à négocier sur le compte réel d'ouverture est pratiquement 100% précis, tant que je suis de près l'impulsion entrante. J'ai souvent des problèmes avec la fermeture, comme je manque de discipline et de fond émotionnel augmente soudainement lors de l'ouverture d'une position que je ne suis pas toujours sûr si l'impulsion de fermer a vraiment venu ou il semble juste. Mais souvent, même lorsque je comprends clairement que l'impulsion est apparue et qu'il est temps de fermer, j'ai l'impression d'avoir ouvert dans une tendance, puis un court pullback et tout reviendra dans la bonne direction, mais ces doutes me font souvent défaut et je ne parviens pas à inverser et à prendre une position longue, mais j'ai toujours l'espoir que cela puisse se retourner. Heureusement, mon courtier permet de faire un stop à 100 points à 5 chiffres, donc les pertes ne sont pas trop importantes. Si je travaille avec ECN, l'exécution de l'ordre se fait au prix du marché et pendant que mon courtier traite la demande, je clôture sur le pic de retournement. Cool !

Alors, ne croyez pas les pleurnichards et les perdants, le Graal existe et chacun d'entre vous le possède déjà !

les options suivantes : - necrograal, zombograal.
 
Ishim:
les options suivantes : - necrograal, zombograal.

De quoi parlez-vous ? Je n'ai pas parlé de ça dans mon post.
 
Pomita : Un rêve de ne pas rêver, un rêve de ne pas rêver...
 
Sanja, vous nous rendez sérieusement inquiets pour vous.
 
Calmez-vous, calmez-vous ! )))
 
sanyooooook:
Calmez-vous, calmez-vous ! )))


Nous sommes calmes.

Il y a un problème avec le forum, un autre a déraillé. Il va trafiquer les citations. Yep. [Rires] Il a déjà vendu des billets pour lui-même.

Oh, ce n'est pas bon, ce n'est pas bon.

 

Pas bon pour les bourgeois, mais bon pour les robots.))))

Je ne vais rien vendre, si vous ne comprenez pas, c'était une blague sur les billets.

 
Freud:

Pas bon pour les bourgeois, mais bon pour les robots.))))

Je ne vais rien vendre, si vous ne comprenez pas, c'était une blague sur les billets.


Retournez dans votre chambre, s'il vous plaît.

Tu as une performance de lavement qui arrive, prépare-toi.

Raison: