Nègre ! - page 43

 
sanyooooook:

Paradoxalement, ce n'est peut-être pas moi.

Il ne s'agit pas de toi. C'est le diagnostic.
 
Angela:

Tirez-en les conclusions, l'espoir meurt toujours !

Ayant tué tout le reste avant ?
 
PapaYozh:

En tuant tout le reste avant ?

Il n'y a plus rien à tuer - tout est mort ! Il est donc temps de changer de pays, de femme, de profession, et de recommencer sa vie à zéro. C'est ce que fait ce putain d'argent !
 
Angela:

Nous avons commencé pour la santé et terminé pour la paix ! Eh bien, ce n'est pas juste, l'effervescence dans les esprits a déjà commencé, et ceux qui croyaient encore au Graal, sont déjà dans le doute. Le début était juste - le Graal existe vraiment, et tout le monde le possède, mais tout le monde ne le connaît pas, et ne sait pas comment l'utiliser ! Ceux qui veulent apprendre à l'utiliser, lisez l'article - https://www.mql5.com/ru/articles/1477. J'ai essayé cette méthode et ça a marché !

J'ai aimé celui-là :

"Ces énergies apparaissent et leur direction se dessine bien avant que le prix ne change sur le graphique lui-même. En centrant votre attention sur le tableau, vous vous connecterez inconsciemment à ces énergies, vous commencerez à les ressentir. Et progressivement, un sentiment de savoir viendra, c'est comme savoir où le prochain tic va aller un moment avant qu'il ne se produise. Lorsque vous pouvez prédire avec précision la direction du prochain tick, vous pouvez passer à la deuxième étape.

Tout comme les Jedi. :)

 
Andrei01:

J'ai aimé celui-là :

"Ces énergies apparaissent et leur direction se dessine bien avant que le prix ne change sur le graphique lui-même. En concentrant votre attention sur le tableau, vous serez inconsciemment connecté à ces énergies, vous commencerez à les ressentir. Et progressivement, un sentiment de savoir viendra, c'est comme savoir où le prochain tic va aller un moment avant qu'il ne se produise. Lorsque vous pouvez prédire sans ambiguïté la direction du prochain tic, vous pouvez passer à la deuxième étape."

:)


J'ai aimé le commentaire de Prival : "Prêt à prouver mathématiquement et rigoureusement à tout sceptique que j'ai un système qui augmente la probabilité de gagner au loto sportif de 5 sur 36."

On ne sait pas pourquoi l'auteur de l'article a dû faire tourner l'ordinateur à chaque fois pendant 24 heures, les conditions initiales sont toujours les mêmes. Si la probabilité de tomber de différentes boules est différente, alors cette statistique devrait se trouver à la surface.

 
sand:


J'ai aimé le commentaire de Prival : "Prêt à prouver mathématiquement et rigoureusement à tout sceptique que j'ai un système qui augmente la probabilité de gagner au loto sportif de 5 sur 36."

Les chances passent de 10e-10 à 10e-9 ? :))
 
Andrei01: "Lorsque vous pouvez prédire avec précision la direction du prochain tic, vous pouvez passer à l'étape deux."
Ouais, c'est beaucoup d'absurdités.
 
Mathemat:
Ouais, c'est beaucoup d'absurdités.
Pourquoi, les Jedi pourraient le faire. )) Eh bien qui n'est pas un Jedi, alors il n'est pas un commerçant non plus. ))
 
Andrei01:
la probabilité passe de 10e-10 à 10e-9 ? :))


Je me suis également demandé de combien elle augmente. Encore une fois, on ne sait pas très bien comment. S'il existe des régularités dans la loterie, seules les probabilités des numéros individuels peuvent différer. Il est très peu probable que les probabilités des séries diffèrent.

 
sand:


Moi aussi, je me suis demandé de combien elle augmente. Là encore, on ne sait pas comment. S'il existe des régularités dans la loterie, seules les probabilités des différents numéros peuvent différer. Il est très peu probable que les probabilités des séries diffèrent.

Mieux encore, utilisez cette méthode http://forum.aforex.ru/profiles/blogs/6416071:BlogPost:30032
Raison: