Nègre ! - page 34

 
sanyooooook:
Tout a été exposé dans les 55 pages précédentes.
ZS : vous ne l'avez pas vu ?
Je ne vois pas plus de 33 pages jusqu'à présent. Puis-je obtenir des liens spécifiques ?
 
Ça n'arrivera pas, Dima. L'apéritif principal a eu lieu le vendredi, et ce fut un succès. Puis tout a été saccagé et ruiné.
 
Comme on dit, les sourds ne reçoivent pas une double bénédiction.
 
sanyooooook:


Donc Sanya ne comprend pas non plus. Vous créez une branche, une branche avec une demande d'aide pour régler le problème. Ils vous expliquent qu'il n'y a pas de poissons ici et qu'il ne devrait pas y en avoir, et en retour vous les renvoyez.

Ce n'est pas juste...

 
Mischek2:

Donc Sanya ne comprend pas non plus. Vous créez une branche, une branche avec une demande d'aide pour régler le problème. Ils vous expliquent qu'il n'y a pas de poissons ici et qu'il ne devrait pas y en avoir, et en retour vous les renvoyez.

Ce n'est pas juste...


Je n'ai pas demandé de clarification, peut-être que dans un état d'ébriété stupide vous l'avez pensé ? ))

 
Mischek2:

Ce n'est pas clair non plus, Sanya. Vous créez une branche, une branche avec une demande d'aide pour régler le problème. Ils vous expliquent qu'il n'y a pas de poissons ici et qu'il ne devrait pas y en avoir, et en retour vous les renvoyez.

Ce n'est pas juste...

Tu mens encore ! (с)
 

Mince, on en arrive à ce qui se passe habituellement après chaque beuverie)))

Où est-ce que tout a commencé ? )))

 
sanyooooook:

Je ne t'ai pas demandé de régler ça, peut-être que dans un état d'ivresse tu l'as pensé ? ))



Je ne buvais pas.
 
Mischek2:

Je n'ai pas bu.

Étrange, et confus comme si je n'étais pas sorti du tout).
 
sanyooooook:

Bizarre, et confus comme s'il était sorti en premier lieu).


Au moins deux autres, Sand et Avals, ont essayé de vous expliquer pourquoi ça ne peut pas marcher.

Ok, oublie ça.

Raison: