Nègre ! - page 41

 
 
Mischek2:
Sanja, vous nous rendez sérieusement inquiets pour vous.

Ça s'appelle le syndrome post-Graal, quand on a l'impression d'avoir trouvé le Graal et que les DCs ne veulent pas nous laisser l'utiliser. Eh, j'ai perdu un gars !
 
Angela:

C'est le syndrome post-Graal, quand on a l'impression d'avoir trouvé le Graal et que les DCs ne veulent pas vous laisser l'utiliser. Eh, j'ai perdu un gars !

Quel Graal? Il n'y a pas de Graal, je l'ai déjà admis. )

 
Mischek2: Sanja, vous nous rendez sérieusement inquiets pour vous.
Oui, je m'inquiète aussi pour lui, de savoir où il va.
 
Mathemat:
Oui, je m'inquiète aussi pour lui, de savoir où il va.

Où peut-il aller ? )

Fais-moi savoir où courir, ou tu m'attraperas et je courrai.)

 
sanyooooook:

Où peut-il aller ? )

Assurons-nous que je sais où aller, sinon vous m'attrapez et je veux courir).


Le chalet du Canari est toujours à votre service ! En attente de chaque commerçant.
 
Mathemat:
... ...tant qu'il ne va nulle part.

Les nouveaux post-gradués y sont toujours les bienvenus. :)

Mais sérieusement, Sanyok a encore grandi à mes yeux, non pas parce qu'il a agité le public, mais parce que son esprit curieux produit de nouvelles idées malgré tout.

 
sanyooooook: Où puis-je aller ? )

Fais-moi savoir où aller, sinon tu vas m'attraper et je veux courir).

Où aller. J'ai des enfants à nourrir, une jeune femme à nourrir, mais toujours pas de Graal. Tu ne peux pas t'empêcher d'être désespéré. Tu vas penser à toutes sortes de choses. Pourquoi ne pas en prendre trois au lieu de deux ?
 
Mathemat:
Eh bien, où. Les enfants et la jeune femme doivent être nourris, mais il n'y a toujours pas de Graal. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être désespéré, vous allez penser à toutes sortes de choses. Pourquoi ne pas en prendre trois au lieu de deux ?
Comment est le modèle ? Ou avez-vous déjà abandonné ?
 

Oh mec, j'ai déjà changé de sujet, et j'ai admis qu'il n'y a pas de Graal, et je l'ai signalé dans le sujet.

Mais le public continue de croire diligemment que je crois en ce graal (Negral)).

Paradoxe, peut-être qu'il ne s'agit pas de moi ?

Raison: