Nègre ! - page 36

 
Connecté. Mais je vais essayer Alpari. Je n'ai pas besoin de beaucoup de terminaux...
 
Sanyok, il suffit de poster le fichier terminal pour que les gens ne s'embêtent pas avec les connexions.
 
alexx_v:
Sanyok, il suffit de poster le fichier terminal pour que les gens ne s'embêtent pas avec les connexions.

laissez-les souffrir, le graal ne se donne pas facilement )))))

ZS : Je peux vous donner un lien partenaire vers le terminal )))).

 
Je l'ai eu sur Alpari aussi. Je n'ai pas bien copié le mot de passe, il y avait un caractère supplémentaire.
 
Mathemat:
Ça a marché pour moi. Je n'ai pas bien copié le mot de passe, il y avait un caractère supplémentaire.

Oui, ça arrive quand on met un espace ou un caractère non imprimé à la fin.
 
sanyooooook:

ZS : Je peux vous donner un lien partenaire vers le terminal )))).

Vous ne pouvez pas... Micha viendra et vous accusera d'être impliqué dans... Je ne peux pas dire quoi, ou il va commencer à m'accuser aussi... chut.
 
alexx_v:
Pas question. Micha viendra et t'accusera d'être impliqué dans... Je ne peux pas dire quoi, ou il va commencer à m'accuser aussi... Chut !


Ne vous inquiétez pas, il ne le fera pas. Je suis triste. Et mon chagrin est aussi profond qu'un abîme. Comment ? Comment puis-je continuer ?

Si Sanek ne peut ni voir ni entendre, les tambourins chamaniques, avec ou sans danse, ont envahi l'esprit des membres du forum.

L'influence corrosive d'Alien 18 se répand comme une tumeur cancéreuse dans les branches du forum.

Un bon vieux capitaine est devenu fou, a rejoint une secte, et l'autre est un tambourin. Deux tambourins.

Un tambourin dans une main et l'autre dans l'autre. Et maintenant il est comme Mozart ou quelque chose comme ça.

Quelle triste façon de vivre.

 
C'est juste que la nouvelle année arrive. )
 
Mischek2:


Ne t'inquiète pas, il ne le fera pas. Je suis triste. Et mon chagrin est aussi profond qu'un abîme. Comment ? Comment puis-je continuer à vivre ?

C'est réconfortant. Et je vais profiter de ce moment pour vous poser une question :


Si Sanek ne peut ni voir ni entendre.


Qu'est-ce qu'il ne peut pas voir ou entendre ?
 
sanyooooook:

Titres des branches précédentes :

1. Voulez-vous un Graal ? ;)(vendredi).

2. Galey est parti, il a été donné gratuitement à tous les arrivants, il ne reste que le râteau.

3. Une foule de perdants et de pleurnichards.

4. Ce n'est pas du tout un sujet intéressant.

5. un bol de parashas.

6. Encore une fois, da ladom.

7. Encore une fois da ladom, ne buvez que du thé ou du café, ne fumez que dans le fumoir.

Note - les sujets les plus populaires sont de loin ))))
Raison: