Intéressant et Humour - page 4006

 
Dmitry Fedoseev:

Match ;)


Tu le savais ! !! C'est aussi ce que j'ai pensé au début.

 

Des scientifiques de MSU ont étudié le cul du cheval.

Et sur la photo jointe à l'article, on voit un cul de cheval très tentant, mais pas du tout.

https://lenta.ru/news/2017/09/18/msu/

Ученые МГУ изучили лошадиный зад
Ученые МГУ изучили лошадиный зад
  • 2017.09.18
  • Дмитрий Духанин / «Коммерсантъ»
  • lenta.ru
Ученые МГУ определили изотопный состав хвостов лошадей Пржевальского и выяснили, почему за последние сто лет изменилась кормовая база этих животных. Причиной этого была деятельность человека, который вытеснил животных из привычных для них мест обитания. Результаты исследования опубликованы в журнале Scientific Reports. Об этом сообщается в...
 
Alexey Volchanskiy:

Tu le savais ! !! C'est aussi ce que j'ai pensé au début.


Oui, je crois, mais je ne me souviens pas où et quand. La réponse avec une correspondance est considérée comme correcte, mais pas intéressante. Il est donc intéressant de spéculer sur ce qui est vraiment mieux à allumer en premier. J'allumerais d'abord une bougie. Ensuite, je m'occuperais de la paraffine.

 
 
Anatoli Kazharski:

Super, je ne peux pas attendre...

 
Anatoli Kazharski:

Je ne comprends pas, mais ça doit quand même être cool)

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne comprends pas, mais ça doit quand même être cool)

bonjour. lisez ceci, c'est leur site web. http://yunitskiy.com/

Respectueusement.
Струнные технологии Юницкого
  • Анатолий Юницкий
  • yunitskiy.com
Меня зовут Анатолий Юницкий. Я — инженер, автор и генеральный конструктор принципиально новой разновидности транспортных систем, названных струнным транспортом Юницкого (СТЮ). СТЮ в настоящее время выводится на рынок под брендом SkyWay ("Небесные дороги"). Здесь, на личном сайте, я расскажу вам о том, что представляют собой мои изобретения и...
 
Vitaly Muzichenko:

Je ne comprends pas, mais c'est probablement cool quand même).

C'est une très longue histoire. Il y a des inspirateurs et des détracteurs autour de ce projet, comme autour de beaucoup d'autres. )




 



//---

Le test d'hier dans des vents forts :


 
Anatoli Kazharski:

C'est une très longue histoire. Autour de ce projet, comme autour de beaucoup d'autres, il y a les inspirés et les détestés. )

Si cette charrette tombe dans les cordes, un cannibale raide en sortira.

Raison: