EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1870

 
torgus:
Quoi ?

J'ai eu peur)))
 
strangerr:

Spooked))))
Est-il un harlem des montagnes ?
 
torgus:
Si oui, pouvez-vous m'envoyer le lien, et si c'est à la main, comment et où puis-je le lire ?

L'indicateur Sultonov sur l'écran MT, certainement pas manuellement
 
yosuf:

L'indicateur Sultonov sur l'écran de la MT, pas manuellement bien sûr.
Pouvez-vous partager le lien ?
 
Tantrik:
Une fois de plus (peut-être 4 fois), si vous pensez que l'UE va augmenter de 50 points, placez un achat, c'est la prédiction.

Non. Travailler selon une prévision et travailler selon un système sont deux choses différentes. Si vous pensez que l'euro va monter et que votre système donne un signal de vente, que croirez-vous ?
 
torgus:
Pouvez-vous partager le lien ?
Lisez le fil de discussion qui vous a été donné. Il n'y a pas de lien. C'est SON indicateur.
 
Noterday:
Lisez le fil de discussion qui vous a été donné. Il n'y a pas de références. C'est SON indicateur.


C'est notre vache et nous la trayons))))

Ça s'est bien passé lors de la panne :

 
strangerr:

Non. Travailler selon une prévision et travailler selon un système sont deux choses différentes. Si vous pensez que l'euro va monter et que votre système donne un signal de vente, que croyez-vous?

Si je regarde (suis) le prix - il continue à tourner dans la mauvaise direction (j'allume mt - l'ue semble avoir commencé à tourner). alors qu'est-ce qu'une prévision (l'ue sera ..... d'ici l'été - c'est une prévision), mais une prévision à court terme ?

 
strangerr:


C'est notre vache et nous la trayons))))

Tout s'est bien passé à la rupture :

sur l'or et l'argent dans le loch. Je vais attendre la correction.
 
Tantrik:

Si je regarde (suis) le prix - il continue à tourner dans la mauvaise direction (ici, j'allume mt - il semble que l'eu a commencé à tourner). alors quelle est la prévision (l'eu sera ..... d'ici l'été - c'est la prévision), mais à court terme ?


Et le court terme ressemble à ça :

C'est ce que je pense, mais je n'ai pas de signal de vente.

Raison: