Nègre ! - page 44

 
alexeymosc:

PS : Je panique à cause du choc culturel et du décalage horaire - une nuit dans un avion et je suis en Chine. 27 de chaleur, l'humidité de l'océan, et, tout autour des gratte-ciel et des chinois. il est déjà 19 heures, j'ai un noir humide dehors. Trois jours d'interaction avec les Chinois en perspective. Boire.

Avez-vous vérifié si les huissiers ont des dettes ? Sinon, ils ne vous laisseront pas revenir dans la Fédération de Russie et vous serez en état de choc pendant longtemps.
 
Si vous avez des dettes, ils ne vous laisseront pas sortir.
 
Mathemat:
Si vous avez des dettes, ils ne vous laisseront pas sortir.
Il y a une nouvelle chose maintenant - ils ne vous laissent pas entrer.
 
sever31:
Il y a une nouvelle chose maintenant - ils ne vous laisseront pas entrer.


C'est une blague ?

comme ce que les débiteurs font en Russie.

 
sand:


C'est une blague ?

comme pourquoi les débiteurs sont en Russie.


C'était comme ça avant. Depuis le 1 03 2012 ils les tirent simplement dans la salle spéciale à la frontière.
 
sand:


C'est une blague ?

comme à quoi servent les débiteurs dans le RF.

Eh bien, oui, je me repens, c'était une blague.

Et donc il serait bien de rester en Chine en short et en tongs jusqu'à ce qu'il rembourse sa dette envers sa patrie.

 
sever31: Il aurait été agréable de rester en Chine en short et en tongs jusqu'à ce qu'il ait payé sa dette envers sa patrie.
S'il le devait à sa patrie, ils ne le laisseraient pas sortir, c'est sûr. Mais seuls les hommes semblent avoir une dette envers leur pays...
 
Mischek2:

C'était comme ça avant. Depuis le 1 03 2012, ils sont simplement tirés dans une salle spéciale à la frontière.

Pourquoi gaspiller des munitions, vous pouvez les jeter directement hors de l'avion ou cuisiner de la nourriture pour le reste des passagers avec.
 
Mathemat:
Mais seuls les hommes semblent avoir un devoir envers leur pays...

Et à l'âge de 27 ans, elle est radiée.

P.S. Je n'oublierai jamais les yeux du personnel du bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire lorsque je suis venu chercher ma carte d'identité militaire à l'âge de 34 ans.

 
sand:

Pourquoi gaspiller des munitions, vous pouvez les jeter de l'avion ou les faire cuire pour les autres passagers.

Et écrivez sur le menu - Débiteur farci à la sauce aigre-douce
Raison: